Hésitations sur lieux de vacances sur la Côte d'Azur

Forum Côte d'Azur

Bonjour,

je souhaite partir au mois d’août sur la Côte d’Azur. Je connais déjà bien Sanary-sur-Mer que j’aime beaucoup…mais cette année, j’aurais du mal à y retourner car j’avais pour habitude d’y aller avec ma petite maman qui est décédée récemment…
Trop de souvenirs…j’aimerais donc changer de coin et j’aurais besoin de vos conseils!

Je recherche un endroit avec de jolies plages et de l’animation le soir. j’hésite entre le Lavandou, Hyères, Ramatuelle, Saint Raphael…voire Bandol que je connais déjà un peu car juste à côté de Sanary…

En vous remerciant.

Soso

Bonjour.

Le Lavandou, Bandol, Saint-Raphaël, mais aussi Cavalaire/Mer sont très animées le soir.
Pour Hyères, c’est un peu plus particulier car la ville est éclatée entre le centre historique, le port, et les plages.

Pour vous aider à faire votre choix, les plages les plus belles sont du côté du Lavandou. Mais à Cavalaire et Fréjus/Saint-Raphaël c’est pas mal non plus :wink:
Je suis moins fan des plages de Bandol même si celle de Renécros est superbe.
Notez aussi qu’il vous sera difficile de trouver l’équivalent du marché nocturne de Sanary.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

Je pense choisir le lavandou…les photos des plages m’ont convaincue mais par contre, galère pour trouver un appart à un prix raisonnable début aout!
Tous les trucs symps sont pris, c’est rageant!!

Pour sanary, je m’y prenais à la même période et j’avais pourtant des apparts sympas même à cette période de l’année!!

je commence à stresser…grrr

Sujets suggérés

Services voyage