Hiver à Essaouira

Forum Maroc

bonjour,
je voudrais passer une semaine cet hiver à Essaouira en profitant des vacances scolaires j’hésite entre la semaine commençant le 23 décembre et celle commençant le 15 février.
L’un d’entre vous peut-il me conseiller
merci d’avance

BonjourJ’ai passé Noël à Essaouira ! Génial !!!
Quel dépaysement !!!

On quitte la neige de France pour aller faire des ballades à la mer, avec 20 ° la journée ! Que du bonheur

En février, jamais encore fait, mais je suppose que la météo est tjs aussi bonne et doit permettre un 22-23° au soleil

Que des bonnes adresses à Essaouira !

Salut Danytutegour

Tu nous dis :
“”"""“On quitte la neige de France pour aller faire des ballades à la mer, avec 20 ° la journée ! Que du bonheur”"""""

L’année où tu y es passé … il faisait peut être beau … mais c’est loin d’être une généralité… à Noël tu as plus de risques de tomber sur du mauvais temps… et à Essaouira, ne pas oublier l’omniprésence de l’humidité qui renforce le froid ressenti … Perso, je ne m’y risquerais vraiment pas à Noël…
Gilles

Vu vos posts, on dirait donc que j’ai eu de la chance ! Mais j’ai des amis qui y habitent à depuis 5 ans et, après renseignements, ne s’y déplaisent pas à Noel !
Originaire de Bretagne, je connais l’humidité, le vent, etc
Je ne dis pas que ceci n’existe pas à Essaouira, mais il faut quand même dire que le temps y est plus agréable qu’en France !
Et faire une ballade avec un grand soleil, sur la plage, est tout à fait possible et envisageable !
Après, bien entendu, on ne fanfaronne pas le soir ni le matin. Mais en aucun cas je ne le dis dans mon post précédent

Sujets suggérés

Services voyage