est ce que quelqu’un peut me dire s’il est possible de passer janvier/feviier au maroc avec des températures +douces qu’en France?
si oui quel est la meilleure région?
Bien sûr que la météo est plus clémente au Maroc en janvier février, mais à condition d’aller au sud, sur la côte atlantique.
ok merçi dami! je vais passer une partie a agadir en essayant de louer un appart puis partir sur l’anti- atlas jusqu’ a la vallée du draas en utilisant les bus je suis une femme seule et je ne veux pas louer de voiture.
pensez -vous que ce soit une bonne solution et que en allant a l’intérieur du pays les températures restent clémentes?
merçi de vos réponses
En journée,avec le soleil,vous aurez des températures agréables mais quand le soleil sera couché il fera frisquet.
oui dami il fera je crois trop frisquet pour moi!
je vais retourner en inde du sud que je connais deja + decouvrir le sri lanka si j’ai la forme, en janvier/fevrier…je voulais m’économiser 13h d’avion mais bon je veux etre sure d’avoir chaleur et soleil a vec un budget limité
la difficulté pour l’inde maintenant(mon dernier voyage remonte a 2008)c’est se procurer le visa ça me parait etre devenu assez compliqué
je passrai surement par un intermédiaire