bonjour à tous,
nous souhaiterions partir en couple avec enfants en bavière pendant les vacances de février et voir les châteaux de Louis II ainsi que la neige.
Quelqu’un peut il me renseigner ? Est ce une mauvaise idée ?
Merci d’avance
bonjour je ne crois pas que ca soit une mauvaise idée ! en fait, les châteaux sont beaux quand il y a de la neige
aussi, il y a beaucoup de domaines skiables en Bavière … p.ex. Garmisch (- c’est aussi une piste dans le jeu de ski challenge 2014, si vous le connaît, et j’ai hâte de le jouer aujourd’hui, c’est pourquoi je l’ai écrit hahaha) ou Brauneck - si vous êtes en Bavière vous devez faire du ski ! c’est magnifique là-bas
Bonsoir Guillaume! Vous pensiez a quelle coin de la Baviere? Mon collocataire est bavarois (j’habite en Allemagne), il vient de la forêt bavaroise, une region connue pour ses beaux paysages - beaucoup d’Allemands y passent leurs vacances. Le probleme, c’est qu’il n’y a pas toujours de la neige… si vous voulez plus de renseignements, je peux lui demander et je vous en dirait plus… normalement je pense quand même que c’est une bonne idee, la Baviere est un coin tres special, on y est accueillit de façon tres chaleureuse et la biere est excellente Je pense donc que vous y passerez un bon moment, de plus que les allemands aiment beaucoup quand les français s’interessent a leur region ^^
Je pense que c’est en théorie une bonne idée, ca sera très féerique sous la neige, mais qu’il faut aussi penser à tous les imprévus que ce temps peut apporter! (bus annulés, embouteillages, se retrouver enneigé quelque part). Tant que vous êtes conscients de ca, ca devrait être très beau! @rozopo: moi aussi je joue à la ski challenge! J’avais commencé un sujet à ce propos, mais pas beaucoup de gens avaient répondu, j’étais assez decu!
Bof, je ne suis pas sûre que l’infrastructure part en coui*le juste a cause de la neige. Ils ont l’habitude…j’ai demande a mon colloc, il dit que c’est hyper romantique est super enneige normalement en Fevrier. Surtout la region donc du “Bayrischer Wald”. Je vous conseillerais donc vivement de visiter ce coin de l’Allemagne . et n’hesitez pas a goûter la fameuse Augustiner Bier. Bonne soiree!