Bonjour,
J’aimerais savoir si depuis Munich il est facile de se rendre en train au château de Neuschwanstein. J’ai lu qu’il fallait prendre le train jusqu’à Füssen puis un bus. Pas de problème pour le train mais je m’interroge sur le bus (temps d’attente, durée du trajet, foule). Peut-on prévoir d’y passer une journée pour visiter le château et les environs.
Idem pour Garmisch-Partenkirchen. Peut-on y passer une journée en partant de Munich en train?
Est-ce que vous auriez d’autres visites à me conseiller, depuis Munich et en train ou en bus?
Merci
bonjour . Votre message remonte au 9 Juin . Nous envisageons le même parcours . Votre retour d’expérience nous intéresse donc … Merci
Hello,
Selon le site Rome2rio, il y a des Flixbus, davantage pour Garmisch d’ailleurs…
Bonjour,
Münich - Neuschwanstein, c’est 2h30 environ. A vous de vous organiser pour faire l’A/R et la visite dans la journée. Les horaires sont dispos sur le site de la Deutsche Bahn. Réservez votre ticket d’entrée au château à l’avance.
Comme signalé dans le message précédent, Flixbus propose des liaisons de bus Münich - Garmisch Partenkirchen.
Bon séjour !