Bonjour nous allons partir en mars 2020 au Lily Beach avec nos 2 jeunes enfants, le club enfant est fermé entre midi et 2, connaissez vous les horaires de plongée et excursion requin baleine?
merci d’avance pour vos réponses
Hello,
les sorties plongée ont lieu tous les jours…idem pour les sorties Requins baleine (selon le nombre d’inscrits)
A voir sur place avec le Diving Center
Bonjour,
Nous avons fait la même demande que vous auprès du centre de plongée Prodivers.
L’excursion plongée requin baleine et raie manta a lieu une fois par semaine et dure toute la journée (8h15 a 15h30) car les sites sont assez éloignés du Lily Beach de ce qu’on nous a dit.
Ayant aussi 2 jeunes enfants qui iront au kid’s club, l’hôtel nous a indiqué qu’une baby sitter (non francophone) pouvait les prendre en charge en dehors des horaires d’ouverture du kids club pour 15$/heure…
Comme nous partons après vous (Avril 2020), je serai intéressé d’avoir votre retour d’expérience à ce sujet.
Merci.
Bonjour,
J’ai déjà eu l’occasion de nager avec les requins baleines dans une autre région du monde, et cette destination me botte également.Cependant, je me souviens que ces grands mammifères n’étaient visible que lors d’une période précise, conformément à leur cycle de migration ??Je me trompe ?
Hello,
Réponse ici : Les Requins - Baleine Observables toute l'année aux Maldives : Forum Maldives - Routard.com
observables_toute_l_annee_aux_maldives.htm
Le Requin Baleine n’est pas un mammifère, mais un poisson.