Bonjour, Quelqu’un connait-il les horaires des navettes allant de l’aeroport de Fés au centre-ville?
J’arrive à 23h avec ryan air et j’ai peur qu’il n’y ait plus de service à cette heure la. Mais si vous pouviez me confirmer?
Sinon ca sera le taxi!
Merci!
Vanessa
Bonjour,
Nous sommes arrivés dimanche 1er Septembre par le vol Ryanair et je peux vous affirmer qu’il n’y avait plus de navette.
Un chauffeur nous a certifié qu’il n’y en avait plus après 20h.
A 22h 45 il y avaient quelques taxis vite pris d’assaut, mais ne vous inquiétez pas d’autres sont arrivés ensuite et nous avons pu rejoindre la vieille ville.
Nous avons payé 200 Dh mais pour la gare 150 Dh doit être possible, si vous êtes seule essayez de vous grouper avec d’autres voyageurs.
Bon courage et bonnes vacances.
Comment aller du centre ville de FES vers l’aéroport de FES SAISS ?
Ou de l’aééroport de Fes vers centre ville de Fes ?
Je connais 2 solutions
- Le bus n° 16 à 4 DH /pers à 200m de la gare. En sortant de la gare train Oncf, traverser le jardin, passer la zone des petits taxis rouges. , l’arrêt du bus 16 est à droite du feu tricolore juste à côté des grands taxis qui vous accrocheront. 1er départ en gare de Fes pour aéroport de FES vers 06:00 et dernier départ vers 20:00
Faut compter 30 à 40mn de trajet
2 ) Un grand Taxi 200 DH à partager si vous êtes un groupe. Départ à côté du bus 16
Ces infos sont de juillet 2015
Majid108
Bonjour,
je recherche une navette de l’aeroporty de Fez vers la lédina de Fez;
merci