Hotel à Batna

Forum Algérie

désirant me rendre sur differents sites archeologiique , près de Batna , pouvez vous m’indiquer un hotel correct en centre ville

j’ai entendu parler de l’hotel "nostra pizza " et hotel salim , quelqu’un y a t-il séjouné ?? comment les joindre ??

et sans voiture , y a t-il possibilité de louer un taxi à la journée ??
merci pour les renseignements

bonjour je voudrais juste savoir comment vous avez passe votre séjour a Batna. merci de me repondre

En réponse à votre demande,

Nous sommes allés à Batna en août 2009. Le premier jour nous avons galeré à trouver un taxi (à la satation) pour nous conduire à Timgad, au Medracen, puis vers le lac salé vu sur la route entre Constantine et Batna (difficulté car interdiction normalement au chauffeur de sortir de la wilaya) mais on a trouvé. Pour le second jour nous avons loué les services d’un guide avec lequel travaillait notre hôtel. Il nous a permis d’entrer dans le musée de Lambese, normalement fermé pour travaux, puis nous avons continué sur les balcons de Rhoufi, magnifiques (sur la route passer de plateaux caillouteux aux palmeraies, époustouflant), puis nous avons continué sur Biskra. Nous nous sommes arretés pour acheter des dattes savoureuses et avons continuer en terminant la route encerclant les Aurès. Mon seul regret n’avoir pas demandé à visiter les maisons troglodytes sur la route des balcons.

Un seul conseil, se munir d’un bon appareil photo avec lentille anti reflet.

Très bon souvenir, mais nous n’avons absolument pas visité la ville.

En esperant vous avoir aidé

bonjour,

je vais à batna, je voulais savoir dans quel hotel vous etiez?
Et pour manger, il y a de bons restaurants? merci

Sujets suggérés

Services voyage