Hôtel à El Nido

Forum Philippines

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils, je suis entrain d’organiser 5 semaines aux Philippines en février/mars 2023. Je voudrais terminer par 8 jours à El Nido, c’est là que ça se complique. Nous sommes un couple la soixantaine, habitués à voyager mais aimant un minimum de confort. Nous avons un budget d’environ 70 € la nuité mais j’ai l’impression que sur El Nido, il faut ouvrir d’avantage le porte monnaie. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer. Doit on rester au centre de El Nido ou s’éloigner un peu ? Merci de m’apporter votre expérience.

Il y a 2 semaines nous avons passé 3 nuits au Mansion Buenavista.
A 5 minutes à pieds du centre de El nido.
Au 3eme étage les terrasses sont très agréables et la vue est belle !
les chambres sont simples mais grandes et propres. la climatisation fonctionne bien, bon WiFi, douche au top.
il est tenu par un américain et une philippine.
Ils sont très accueillants et feront tout pour faciliter votre séjour.
Le petit dej est bon.
il est possible de tout y réserver : excursions, taxi, blanchisserie …

Un autre lieu proche de El nido où la plage est beaucoup plus belle et avec commerces et resto : Maremegmeg. je n’y ai pas séjourné donc pas d’hôtel à vous conseiller.

Merci pour votre réponse, je vais regarder la pension mentionnée et effectivement on m’a parlé de Maremegmeg mais les hôtels sont plutôt standing avec prix en adéquation, hélas !. Je continue mes recherches.

bonjour, nous préparons notre voyage pour février 2025 , avez vous un retour sur les hotels a palawan, merci.

Bonjour,
A El Nido, nous étions au Lime Resort. Immense piscine à débordement sur la mer, vraiment magnifique. En revanche il faut prendre un tricycle pour aller dans le centre, la ville par elle même est décevante, c’est un point de départ pour les tours en bateau.

Lola’s flor guest housse!!

Génial… Maggie l’hôte est merveilleuse.
Chambre simple, bien placée, café en Libye service.
On reviendra !

Sujets suggérés

Services voyage