Hôtel à l'aéroport de Dubaï

Forum Émirats arabes unis

Bonsoir,

Nous partons fin janvier aux Maldives. Nous venons de recevoir un email nous informant qu’il y avait une modification du plan de vol au retour : notre correspondance à Dubaï serait de 6 heures au lieu de 1 heure intialement… (suppression du vol EK071)
Vu que c’est au milieu de la nuit (entre 2 h et 8 heures du matin), nous avons envie de prendre une chambre d’hôtel dans l’aéroport (terminal 3, je crois).
Qui l’a déjà fait ?
Je ne suis pas certaine du nom de l’hôtel de ce terminal…
En même temps, 6 heures de transit, c’est à la fois long et court… On se dit que prendre une doucheou un bain et s’allonger les jambes, ce serait un plus !
Comment réserver ?

Bonjour Rêve de voyage

Nous avons également la même annulation de vol et effectivement une escale importante à Dubai.
Pour ma part, on m a conseillé le Mahraba Lounge a l aéroport de Dubai, pour environ 35 dollars. Il y a la possibilité de profiter des installations et evidemment de se reposer un peu.
Par contre pour çe qui est d un hotel, je ne peux t aider…

Je je pourrais vous en dire plus au retour car pour l instant nous sommes toujours au paradis : Vilamendhoo !!!

Amicalement

Christelle

Cet hôtel est situé dans le quartier " Al Garhoud" en face du terminal 3 et dispose d’un service de navette gratuite…

le lien web :

http://global.premierinn.com/dubai/hotel/dubai-international-airport

Merci Christelle pour ton conseil ! Effectivement, le Maharada lounge semble très bien sur le site Emirates …
En revanche, c’est une autre hsitoire lorsqu’on lit tripadvisor …

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g295424-d4345666-Reviews-Marhaba_Lounge-Dubai_Emirate_of_Dubai.html

Philomaldives, merci beaucoup, mais l’hôtel dont tu parles est situé en dehors de l’aéroport… J’ai entendu parler d’un hôtel dans l’aéroport même, ce qui évite de passer la douane deux fois…

bonsoir Rêve de Voyage,

je pense qu’il pourrait s’agir de celui ci dont j’ai entendu parler pour de longues escales mais que je ne connais pas personnellement.

Cordialement

marino

Effectivement pas top les critique sur Maharada Lounge… À réfléchir …

Je rentre mardi prochain si je vois le nom de cet hotel a l aéroport je te le communiquerai…

Amicalement

Christelle

dubaiintlhotels.com

c est le dubai international hôtel

choupy

Merci Marino et Choupy ! Je n’étais pas certaine que c’était celui là … Reste àsavoir quel est le bob “concourse” A ou B du hall 3 !

Qui connait ce détail ?
Bon courage à Christelle … Tu vas faire quoi du coup au final ?

Merci pour les coordonnées de l hôtel.
Nous nous sommes encore pas décidés Mahraba Lounge ou hotel ou autre…
Nous verrons cela lundi soir… Pour l instant on profite de la beauté de l île et du temps splendide qui y règne !

Amicalement

Christelle

Vous avez bien raison de profiter , d’autant que le froid et la pluie sont arrivés sur la France.
Vous me raconterez ce que vous pensez être le mieux pour cette longue escale à Dubaî …
J’ai hâte de lire votre compte rendu.

Sujets suggérés

Services voyage