Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un hotel dans le nord de LA, quelqu’un connait un hotel sympa pas trop cher?
car c’est un peu la jungle les hotels à LA…
merci à tous!
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un hotel dans le nord de LA, quelqu’un connait un hotel sympa pas trop cher?
car c’est un peu la jungle les hotels à LA…
merci à tous!
Peut être pourrais tu préciser un peu
“dans le nord de LA” cela constitue une bande de 100km de long
" sympa" mais encore?
“pas trop cher” c’est quoi ton idée du pas trop cher dans une grande métropole?
oui tu as raison
l’idée est d’etre vers hollywood, santa monica, beverly, ou encore plus au nord.
oui ce sont les quartiers les moins chers je sais! ;)))
j’aimerais trouver un hotel dans les 150€ les deux nuits en juillet. un hotel avec parking et wifi m’ira bien. a choisir un bon emplacement est prioritaire sur une piscine…
Heu… Santa Monica c’est au sud!
ça fait moins de 100$ la nuit en juillet… dur dur!
Désolée mais je n’en connais pas, je passe la main
pardon, parler de l’ouest serait plus juste que du nord oui
on va dire 100 USD max par nuit
Bonjour
Je vous suis pas trop, mais on va essayer. (Nord, sud, ouest, est !!!)
Niveau situation, je dirais Burbank.
Pas loin de Universal, WB, Hollywood.
Pour le prix donné, Ramada inn (piscine, parking, wifi. Pas de petit dej il me semble)
Travelodge, la meme chose, et là le petit dej.
En espèrant que vous trouviez votre bonheur.
Bonjour! J’ai reçu un code promo si cela peut vous être utile.
C’est:
HCMA10M (Réservez jusqu’au 20 avril 2014 inclus. Voyagez avant le 31 janvier 2015.)
Ce code ne marche pas pour tous les hôtels du site hotels.com mais avec un peu de chance, ça peut faire baisser la note.
Bonne soirée!
Muriel
en aout 2013 , nous sommes allés au best-western à 2 pas d’hollywood boulevard; très bon hotel confortable avec parking.
Ben oui, mais maintenant qu’en plus, le parking est payant, ça tourne autour de 200$ en juillet. On est loin des 100$ recherchés!
arretons de réver, je trouverais pas à ce prix là
je pense que je vais mettre un peu plus cher, et trouver un truc avec cuisine, jéconomiserais sur les restos…
merci à tous en tout cas!
question bonus, monterey, ça vaut le coup d’y passer une journée pleine? si on fait pas l’aquarium
Si tu n’as pas peur d’un côté un peu vieillot, va voir le Highland gardens : Piscine, juste à côté du théatre chinois, avec cuisine et en plus “historic”!!!
Monterey, si tu ne veux ni visiter l’aquarium, dommage, ni voir les baleines, dommage, pourquoi t’y arrêtes tu?
Tu viens de SF ou tu viens de LA?
en fait je viens de LA et remonte par la one.
il me reste un jour dans mon trip en rab, je sais pas si je le case à LA, ou a monterey (ce qui me fera une journée complète à monterey).
l’aquarium quand je regarde les avis c’est plutot tres cher et pas spécialement intéressant. non?
L’aquarium de Monterey pas intéressant?
Le cadre est superbe,la scénographie est exceptionnelle, c’est la première fois que j’entends cette critique
Ceci dit on a le droit de ne pas aimer
Ce que je ne sais pas c’est où se situe cette étape. Un petit détour à partir de SF?si tu viens de LA et tu remontes vers SF ?ou si tu viens de SF et tu descends sur LA?
Il y a Plein de choses à voir autour de LA mais tout dépend de ce que tu as prévu avant et après
non mais attention, je n’y suis jamais allé! mais quand on lis les avis sur tripadvisor, c’est ce qui ressort, que c’est pas mieux qu’un aquarium européen et que ca coute 40 USD par personne. non?
on vient de LA et on va sur SF.
Ah bon, si c’est tripadvisor qui le dit…
n’y étant jamais allé, je suis bien obligé de sonder plusieurs pistes sur le net, sans pour autant accorder un crédit illimité à l’une d’entre elles. A moins que tu connaisses une autre méthode?
En tout cas je sais toujours pas si il est utile de passer un jour plein sur monterey ou pas
Bonjour
Avez vous regardé les hotels que je vous ai donné. D’après ma simulation, on est dans vos prix.
Pour Monterey, l’aquarium est un des plus beaux que je connaisse …
Se ballader du coté de Cannery row. (je suis fan de cette ville).