Hotel à Lyon Part-Dieu

Forum Lyon et ses environs

Bonjour à tous
je dois faire une escale à lyon ,en juillet, depuis Puy en velay, pour rentrer sur paris.
je cherche un hotel tout proche de la gare de la Part-Dieu afin de faire du shopping et surtout ne pas m’éloigner de la gare. Mon escale est d’une journée.
J’arrive vers 11h et je repars le lendemain à 14h30.
Pourriez-vs me donner une bonne adresse et surtout un hôtel qui accepterait de me laisser la chambre jusqu’à 14h, en général , le check-out se fait à 12h.Pas toujours arrangeant.
Merci encore, j’attends des infos de votre part.

Je me renseigne de suite.
A bientôt.

A proximité immédiate de la gare de la Part-Dieu, il y a du coté Villette 3 hôtels du groupe ACCOR (Mercure, Etap, All season) ainsi qu’un hôtel Campanile. Du côté centre commercial, il y a un Novotel ainsi que l’hôtel Athena.
Ces hôtels sont les plus proches de la gare, il y en a d’autres mais à 5 / 10 minutes de marche à pied. Si le prix n’est pas un frein, il y a aussi l’hôtel Radisson dans la tour LCL avec accès par le centre commercial.
Quant à garder la chambre jusqu’à 14h, essaye de négocier lors de la réservation…

Bonjour,
J ai séjourné à l hôtel IBIS très proche et facile d accès de la Part Dieu. Il se trouve en face des halles (à découvrir) pour les plaisir des papilles.
bon séjour à Lyon.

Je vous dit un grand merci et je me conecte pour les appréciateurs et les tarifs.
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage