Hotel à Nice proche SNCM

Forum Côte d'Azur

Bonjour

ça y est j’ai pris mes billet avec la sncm départ de nice ,arrivant de Bordeaux le soir, je suis à la recherche d’un hotel pas trés cher ,pouvez vous m’aider

Bonjour,

Votre recherche est dans le guide du Routard.

Sinon : Formule 1 à Villeneuve Loubet plage, tél 08 91 70 54 30…ils prennent les résa par téléphone.

Bonjour

étant moi même bordelais je trouve votre choix de ville de départ “osé”. Il me semble que pour nous “du sud ouest” Marseille ou au pire Toulon sont les deux seuls choix possibles d’un point de vue économique

Surtout pour faire le trajet avec les bleus … Entre le temps du trajet passé supplémentaire par rapport à Marseille , les péages, le carburant ( et apparemment la nuit d’hôtel car vous prenez le ferry si j’ai bien compris au petit matin sur Nice) j’espère que vous avez fait le bon calcul … (sauf si vous prévoyez une halte plus longue pour visiter la ville de Nice …)

En ce qui me concerne je fais le choix de partir de Marseille et de prendre une cabine pour la nuit (départ en fin de matinée de Bordeaux - arrivée fin d’aprés midi sur la cité Phocéenne avec une bonne marge de 1-2 heure par rapport à l’heure prévue du départ sans aucun soucis) …

A moins que vous n’ayez pas eu le choix du bateau et des dates …

Bon séjour sur l’île

Gege33000

Sujets suggérés

Services voyage