Bonjour,
j 'ai entendu parlé d’un hotel à paksé, tenu par un belge, qui loue des motos,
peut etre y en a t il d’autres aussi bien qui louent des motos
merci pour vos infos
Laurence
après nous continuons sur le plateau des bolovens puis les 4 000 iles, si vous connaissez des hbg, merci
BonsoirA côté de miss noy ( la où travaille Yves le belge qui loue des motos ) il y a l hotel phi Dao qui est très bien .nous y étions il y a 3semaines. Très bonnes critiques sur tripadvisor ,prix autour de 13 -16 euros en fonction des chambres ( avec ou sans fenêtres).
Commode pour réserver les motos le matin même car il n’est pas possible de les réserver avant .premiers arrives ,premiers servis !
Cordialement
merci pour ta réponse tres rapide car je pars samedi, je vais regarder,
je pars samedi et je passe par bkk,
j’espère que je n’aurai pas trop de problèmes pour aller chercher mon train pour ubon avec les evenements en ce moments
à bientot
laurence
bonjour rue principale, qui prolonge le Pont Français, nombreuses guesth. avec locations de motos. je vous recommande, en venant du pont français,à envir. 100 m sur gauche, au fond d’une impasse, une guesthousse, géniale (grande terrasse, ardin, hamacs, vue sur le fleuve, accueil super sympa,…). j’ai aussi fait les Bolovens à moto, fabuleux… Tat Lo, à ne pas louper!!..une guesthouse, juste avant le pont, sur la droite, au fond,… bungalow, certes sommaires, à 2,5 dol;, la dame, une perle!!
Bref, vous allez vous régaler. Quelle chance, quels souvenirs, pour moi !!!
bon voyage!!
Merci iloa84 pour ces renseignements, j’ai tout noté et j’ai hate d’y etre
j’aurai une pensée pour vous !!!
laurence