Hôtel à recommander en Martinique

Forum Martinique

bonjour je n ai pas d idées pour choisir mon hotel de fin de sejour en martinique seulement un hotel de bonne categorie ou ayant un petit dejeuner buffet digne de ce nom (pas facile d apres les avis que j ai lus ) .le reste du temps je vais faire le tour de l ile au gré de l humeur une petite croisiere pour sainte lucie si je trouve!!! l hotel c est pour faire plaisir a mon mari si quelqun peut me donner son avis apres y etre aller recemment car apparament cela change vite merci d avance

Bonjour,
si vous cherchez un hôtel sympa avec un petit déjeuner digne de ce nom je vous conseil l’hôtel plein soleil au Francois. Cela dépend évidemment de votre budget mais pour une escapade en amoureux au calme c’est top. Nous avons été en août dernier et nous n’avons rien à redire (a part la wifi qui ne marchait pas Dans notre suite…). Nous y avions loué une charmante petite suite avec terrasse et piscine privative en amoureux c’était vraiment le rêve ! Le petit déjeuner compris dans le prix de la suite est vraiment copieux !!

Sinon on regarder aussi du côté de la Suite Villa aux trois ilets qui propose aussi des suites romantiques très sympas avec vue sur la baie de fort de France :wink:

merci du conseil je vais privilegié celui la car la suite villa a l air d etre cher pour pas mieux ou la pagerie s il est complet c est les vacances merci encore

Bonjour,

En Martinique, comme ailleurs, plus l’hôtel est étoilé plus le buffet se développe et s’enrichit.

Donc dans des hôtels comme le Club Med, le Bakoua, le Cap Est, tu auras de bons/beaux buffets ainsi que dans certains hôtels de charme comme ceux cités.

En intermédiaire, il y a l’hôtel Corail à Sainte-Luce…

Belle recherche
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage