Hôtel à Woodland Hills Los Angeles

Forum Californie

bonjour

est ce que un hebergement à woodlann hills pour les visites hollywood ,santa monica ,griffith observatoire,west hollywood est un bon compromis ?
j’ai lu mayannick que vous avez deja loger à woodlandhills etait ce correct niveau temps de deplacement?

Merci

Oui nous avons une fois séjourné dans ce coin , dans des circonstances particulières. On avait décidé “d’éplucher” une petite zone à l’ouest fe LA ( a l’extérieur donc des limites de la ville. C’était donc pratique et moins cher queLA.
Pour te donner une idée sur l’éloignement, je vais te rapporter une anecdote. C’était en mars, nous venions de la région de SF et avions parcouru la côte sous un froid de loup. Arrivés sur LA on a trouvé le beau temps avec 25°.
Alors qu’on avait piqueniqué sur la plage de santa Monica on s’est dit que c’était trop bête de ne pas aller faire un tour vers le théâtre chinois!
Nous nous sommes retrouvés vers 17h a repartir vers woodland hills dans les embouteillages du soir et nous avons mis 3/4 h pour rentrer. Donc certes ce n’est pas à côté mais pas non plus impossible.
Si les prix dont très intéressants ça peut être un bon plan.
Les studios de burbank ne sont pas très loin

merci mayannick ,super 3/4H avec embouteillage ca me parait raisonnable car c’est un fin de sejour et on classe pas un max de sites à faire,

universal et hollywood et griffithoutlet (black friday)en fin APM et un soir pour couper les achats (max 3H apres je sature)à camarillo outlet que j’ai situé sur google maps,si vous connaissez qu’en pensez vous?west hollywood et peut etre santa monica (si nous aurons pas le courage l’apm du 1 jour de notre etape à LA avant le grand canyon)et quelques endroits comme the grove ,famer market,ect qui s’ajusteront selon les envies et possibilités du moment du moment

J1 arrivee LA fin apm
J2 Journee complete
J3 Journee complete
J4 matinée depart tardif de l’hotel à 14H vers LAX

l’hotel est de 180$ ttc hors parking et PDJ mais me paraitrai de bonne qualité pour demarrer une bonne matinée cool avant d’entamer la journée dans uns grande ville USA

Camarillo est un outlet plutôt récent où on trouve des marques que l’on ne trouve pas toujours ailleurs. Immense bien sûr!

Je le préfère largement à celui qui est plus proche de LA, Citadele

merci mayannick

Sujets suggérés

Services voyage