Hôtel aéroport San Francisco

Forum Californie

Nous comptons passser 5 jours à San francisco au début du mois d’août et comme beaucoup de routards je me heurte à la difficulté de trouver un hôtel abordable (pas plus de 150 dollars//nuit por 4 car nous partons avec nos 2 filles) avec un parking gratuit.N’ayant vraiment pas trouvé et après avoir lu la réfléxion d’une touriste, je me demande s’il est concevable de dormir dans le secteur de l’aéroport où les prix sont corrects et où les hôtels de chaîne offrent le parking.Nous louons une voiture pendant 25 jours et donc nous pourrons nous rendre à San Francisco . Ce qui amène ma deuxième question: Où garer notre voiture en venant de l’aéroport? MERCI POUR VOS REPONSES

Bonjour,

Comme vous restez 5 jours à San Francisco, ce serait peut-être moins onéreux de louer un appartement. Regardez dans la rubrique à gauche de la messagerie “location d’appartements à San Francisco”.

Par ailleurs, si vous séjournez pas loin du centre-ville, vous n’avez pas besoin de voiture à San Francisco. Vous pouvez parfaitement visiter la ville en prenant le “cable-car”, le bus et en louant des vélos pour le Golden Gate Park et la traversée du Golden Gate Bridge jusqu’à Sausalito et retour en Ferry.

Nous avons dormi à l’hôtel Union Square qui est très bien situé (en plein centre-ville) et dont le prix est raisonnable (il faut éviter d’avoir une chambre qui donne sur Powell Street, on a eu cette chance). C’était une chambre quadruple (nous avons 2 filles également).

Cependant, nous ne sommes pas restés cinq jours à San Francisco. Pour cinq jours, regardez s’il est possible de louer un appartement et à quel prix.

En venant de l’aéroport, vous pourriez prendre une navette payante pour vous rendre sur votre lieu de séjour. Vous visitez San Francisco en transports en commun, en vélo et à pied et, le jour où vous quittez San Francisco, vous allez chercher votre voiture (le loueur NATIONAL n’est pas loin de l’hôtel Union Square).

Bonne préparation !

Hiacinthe

Je vous conseille d’engager une nouvelle discussion pour demander aux routards quel est le site qu’ils utilisent pour louer un appartement à San Francisco.

Hiacinthe

Bonsoir,

Je fais suite à mes deux précédents messages postés sur le forum public. Si ça vous intéresse de louer un appartement à San Francisco, un routard m’a donné le nom du site qu’il avait utilisé pour louer son appartement pendant son séjour de 5 jours à San Francisco cet été : airbnb

Cordialement.

Christine

Sujets suggérés

Services voyage