Hotel Aleksandar à Budva?

Forum Monténégro

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait l’hotel Aleksandar à Budva. J’envisage de reserver un sejour de 2 semaines la bas. Budva semble l’endroit idéal pour rayonner dans la pays, et aller jusqu’a Dubrovnick et Sarajevo. J’etais tres motivée, jusqu’a ce que je tombe sur des critiques tres tres mitigées sur l’hotel. J’ai cru comprendre qu’il etait en renovation en 2010, ms je n’en suis pas sure… Je ne veux pas le grand luxe, mais pas non plus qq chose de sinistre. de plus on sera avec un bebe de 1 an et un enfant de 8 ans et je voudrais savoir si la piscine est correcte et propre.

Avoir qq avis m’aiderait vraiment a prendre une decision, merci d’avance!!!

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous, nous nous posons des questions sur l’hotel Aleksandar, nous souhaitons y passer 1 semaine mais les critiques ne sont pas que bonnes…

Avez vous eu d’autres infos sur l’hotel?avez vous pris votre decision?

Merci si vous avez des infos n’hesitez pas…

J’ai réservé cet hôtel pour une semaine, à partir du 10 juin. En fait, j’ai réservé chez un tour operator où le séjour est 2 fois moins cher que chez un autre… pour les mêmes prestations. C’est un des hôtels les moins chers car moins d’étoiles. Ceci dit, je pense aller beaucoup en excursions et donc, je serai peu présente à l’hôtel. Je vais avoir une chambre rénovée car il semblerait que cet hôtel soit en cours de rénovation, ce qui expiquerait peut-être les mauvaises critiques. Bref, je donnerai mon avis en rentrant !

Nous sommes partis une semaine mi avril 2010 dans cet hotel avec un tour opérator egalement. En effet l’hotel etait en renovation et je ne sais pas si ils ont fini mais en ce qui concerne la piscine elle etait en renovation a la mi avril, nous avons donc eu un dedomagement. Cependant je pense que les travaux sont finis. En ce qui concerne les chambres, nous avons eu une chambre tres spacieuse avec salon salle de bain terrasse avec vue sur la mer donc nous etions ravis. Mais nous ne savons pas exactement si c’etait une chambre rénovée ou non. Propreté correcte (une femme de menage passe tous les jours).En bref : Préstation très correcte et simple. Tout dépend du prix que vous y mettez… Nous avions eu un bon prix donc la préstation correspondait. Mais si vous payez plus de 700 euros c’est très cher pour la préstation.

mi avril 2011 pardon

J’ai séjourné dans cet hôtel (chambre rénovée, du moins j’ai payé pour) en juin 2011. Le rapport qualité-prix est excellent. Bien sûr, les prestations ne sont pas exceptionnelles mais je ne voulais pas d’un hôtel gigantesque avec animation, etc… Celui-ci est composé de petites maisons (avec terrasse pour les chambres en rez-de-chaussée), avec plein de ruelles. On se croirait dans un village. On est en bord de mer. La chambre a un frigidaire et de plaques de cuisson. Il y a des épiceries dans les ruelles, des bars, etc…

L’ambiance est assez sympa. Il y a beaucoup de touristes des pays de l’Est et des Russes. Peu de français mais, par contre, pas mal de belges, toujours sympas et prêts à discuter.

Pour le prix, rien à redire. En plus, la situation est très bonne, on accède par le bord de mer à la vieille ville de BUDVA en 20 minutes à pieds, très agréable.

bonjour,

nous sommes 4 adultes qui souhaitons aller dans cet hôtel en réservant un " appartement". Dans les descriptifs on nous dit qu’il y a deux lits simples et un double mais rien sur la disposition, c’est à dire savoir si on a une intimité minimale ?
merci d’avance à ceux qui lisent ce message et à ceux qui pourront y répondre .
Y a -t-il une demande particulière à faire pour avoir un balcon ou une terrasse ensoleillée par exemple ou être côté jardin ?*

encore grand merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage