Hotel avec parking Lisbonne

Forum Lisbonne

bonjour, me voici bien embetée. nous partons avec notre voiture.
je cherche (désespérement) un hotel avec parking ou près d’un parking privé qui soit accessible facilement. prix de l’hotel : pas plus de 80 euros sachant qu’il faut rajouter le prix du parking. merci obde m’aider car je bloque. j’aurai certainement le même problème à Porto

Bonjour.
L’hôtel ibis josé malho est excentré et surtout se trouve dans un quartier désert le soir.
Vous trouvez ci après mon condensé sur lisbonne enrichi et actualisé au 10.102014 avec une sélection d’hôtels avec parking ainsi qu’une sélection de parkings les moins chers.
personnellement, je conseille la réservation d’un hôtel en plein centre,quartier baixa ou chiado ou restauradores très animés,proche de tous les transports publics et l’utilisation du parking à 12€ 'marques de pombal (places de stationnement large,métro à la sortie du parking desservant directement les quartiers précités.

http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-3/

lien ci après de mon condensé sur porto:
L’ibis centro très bien situé dans le centre avec parking à 6€ est un bon choix.
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=4291866;page=2;search_string=condense%20des%20visites%20et%20activites%20a%20faire%20a%20porto;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;

Bonjour,
Nous étions à l’hôtel Sao José rua da Alegria. J’ai vu un parking dans la même rue à moins de 200 m. L’hôtel nous coûtait 40 E/nuit. Si vous les contactez, ils vous fourniront les coordonnées du parking.
Bon séjour,
JK

merci Lazarou et Jack. je vais pouvoir me repencher sur la question.

un grand grand merci Larazou pour tous ces renseignements sur Lisbonne, très complets, très détaillés. je vais donc, comme vous me le suggérez, parquer ma voiture à marques pombal et me trouver un petit hotel ou BandB dans le centre de Lisbonne ce qui me permettra de profiter pleinement de l’ambiance.

Sujets suggérés

Services voyage