Hôtel Cala Blu - bus et visites à faire aux alentours

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous allons nous rendre la semaine prochaine à l’hôtel Cala Blu et j’aurais souhaité savoir s’il existait des bus à proximité de l’hôtel nous permettant de nous rendre à Santa Teresa. Si oui, quel est le tarif d’un aller et quelle est la fréquence de ce bus ? En marchant bien, quelle est la durée du trajet à pied jusqu’à Santa Teresa ? Nous voulons également visiter les iles Magdalena et j’ai vu qu’il fallait aller à Palau. Comment se rendre à Palau depuis l’hôtel ? Nous voulons également aller à Bonifacio, les ferrys sont-ils fréquents depuis Santa Teresa ?
Avez-vous d’autres idées de visite ?
Merci d’avance pour votre éclairage :slight_smile:

Bonjour, nous partons à l hôtel Tookea cala blu au mois de Juin. Comment s’est passé votre séjour ? Y a t-il des bus proches de l’hotel ? Vous êtes vous rendu à l île magdalena et comment ? Celà nous intéresse également. Avez-vous des activités, visites à nous conseiller ?

Merci ci de votre réponse.

Laura

citation msg=“4559531”] Bonjour,

Nous allons nous rendre la semaine prochaine à l’hôtel Cala Blu et j’aurais souhaité savoir s’il existait des bus à proximité de l’hôtel nous permettant de nous rendre à Santa Teresa. Si oui, quel est le tarif d’un aller et quelle est la fréquence de ce bus ? En marchant bien, quelle est la durée du trajet à pied jusqu’à Santa Teresa ? Nous voulons également visiter les iles Magdalena et j’ai vu qu’il fallait aller à Palau. Comment se rendre à Palau depuis l’hôtel ? Nous voulons également aller à Bonifacio, les ferrys sont-ils fréquents depuis Santa Teresa ?
Avez-vous d’autres idées de visite ?
Merci d’avance pour votre éclairage :] (/citation]

Sujets suggérés

Services voyage