Nous allons passer 2 semaines cet été à Singapour, Bintan pulau et Malacca.
Nous avons repéré un hotel qui semble bien côté et pas trop cher pour Singapour et avec une piscine ce qui peut être très agréable après une journée de balade dans l’humidité et la chaleur. C’est le “Fragrance hotel” dans Little India.
Quelqu’un connait ?
Little India semble pittoresque à visiter mais est ce que c’est un endroit sympa aussi pour y loger ? Propreté, sécurité etc
Merci
ben_marion_w.a.n.t2
Bonjour mab,
nous avons visité Singapour en juin dernier. Je ne vous recommande pas de loger dans Little India : ce quartier ne ressemble en rien au centre-ville de Singapour et aux attentes que les visiteurs peuvent avoir de cette destination.
Nous avons trouvé ce quartier sale, bondé et nous ne nous y sommes pas sentis à l’aise. Nous avions voyagé en Inde quelques semaines plus tôt, nous avons eu le sentiment de nous y retrouver. Ceci est un avis personnel : nous avons logé dans le quartier de Geyland, qui n’est pas forcément mieux [trop éloigné du centre].
Si votre budget vous le permet, je vous conseille de poursuivre vos recherches. Peut-être que d’autres voyageurs ont un sentiment différent sur Little India ?
Merci Marion pour votre avis sur little India je vais effectivement continuer mes recherches.
brh6664
exactement le meme ressentis…Little india tres bien pour se perdre 3 h dans les petites rues avec les colliers de fleurs et les stands de legumes…mais bon c’est un quartier a part de singapour…c est pas tres propre…bien pour se promener ,pas pour y loger.
personnellement j ai dormis 5 nuits a Gran pacific hotel sur victoria avenue. je sais pas si ça rentre dans votre budget mais il y as la piscine, laverie, petit déjeuner fabuleu… metro a 300m…extremement bien placé …a 2 station de metro de la marina/ de chinatown et little india…avec beaucoup de petit commerce/food court/ marché juste a coté, c’etait l hotel ideal pour moi !