Singapour et Kuala Lumpur

Forum Singapour

Bonjour,
debut juin : je vais voler en aller simple sur Singapour puis j’irai a KLumpur.
Jai lu qu’il faut remplir une arrival card sur le net pour SG.
Me faut il aussi remplir une autre MDAC pour Malaisie ?
J’acheterai un vol sortie de territoire de Kuala lumpur pr aller au Cambodge … sur ce sujet avez vous des conseils cies aeriennes ? Air asia ?
Merci de vos precisions.

Bonjour @mariella2697 ( Proposition)

Vous avez besoin de remplir la carte digital numérique en ligne , pour la malaisie facile , idem pour singapour , vous avez le choix de faire singapour a la malaisie par voie aérienne Air asia , batik air etc , ou par voie terrestre bus ou voiture avec chauffeur (VTC)

Bon voyage.

Cdt

)

Merci pr la reponse, mais faut il que je remplisse les 2 documents ?
Sg et mdac ?

1 « J'aime »

Sorry je n’avais pas vu les 2 liens. Merci

Bonjour, petite precision svp:

. Je fais ma Sg card avant mon arrivee a singapour ca c’est ok.

. Ensuite je passe de Singapour a Kuala , mais dois-je aussi faire mon visa pr la malaisie avant d’atterir a singapour ? Ou je le fais quand je suis a singapour ?

Ai-je été claire ? Merciiii

Bonjour @mariella2697

Des questions encore des questions, au finale je vais peut-être ouvrir un bureau de consulting au voyage , surtout les voyages d’aventure :sunglasses:, bref pour répondre a votre question il suffit de moins de 72h de faire sa demande de la carte digital numérique pour la malaisie , meme si vous etes a singapour, j’imagine que votre billet aller retour singapour et non multidestination . ?donc tout va bien .

Des questions, ? :sunglasses:

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour et desolee de deranger , mais non ce n.est pas un Aller Retour , juste un aller simple de la reunion a Singapour, puis une suite a Kuala, puis une suite à … un autre pays, etc , pour qq mois.
Merci encore. Bonne journee.

Bonjour,

Air Asia est très bien , basée à Kuala Lumpur.
Compagnie très fiable, que nous avons utilisée de nombreuses fois (airbus en très bon état).
Très bon rapport Q/P.

Désolée, je n’avais pas les réponses à vos questions précédentes sinon j’aurais répondu!

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage