SG arrival card pour Singapour

Forum Singapour

Bonjour,
Je dois arriver pout Singapour le 14 mars et donc je dois remplir le formulaire S G arrival card.
Savez vous combien de temps à l’avance je peux le remplir . Donc maximum et minimum ?
Merci

Vous pouvez le faire 48 h avant.
J’ai même vu des passagers qui ne l’avaient pas fait à CDG faire la démarche en ligne en salle d’embarquement pour être admis à bord.

Merci de me confirmer qu’on n’est pas obligé d’avoir une version imprimée de cette carte
J’ai téléchargé une appli myica où on semble pouvoir faire la demande à partir de 3j avant l’arrivée
Je suppose qu’on reçoit le Doc par mail après avoir utilisé cette appli ?
Merci

Oui je vous rassure , je suis rentrée à Singapour il y a deux jours .Pas besoin de papier imprimé .
Vous devee faire votre demande maximum 3 jours avant d’arriver jour de départ et arrivée inclus .
Ca prend 5 minutes par internet . Ils vous enverront un mail à conserver en cas dans votre téléphone , mais personne ne nous a rien demandé . Toute l’immigration se fait avec des lecteurs de passeport automatiques et visiblement toutes les données de cette carte sont déjà enregistrées dans leur système . Juste garder le mail jusqu’a votre sortie du territoire en cas .
Après 24h ils vous enverront un autre mail avec un “visit pass” pour 90jours également à conserver jusqu’à la sortie. Voila tout se passe très simplement en fait.

Merci pour ces infos
J’y serai le 13 avril

Avec plaisir :wink: . Vous allez adoré Singapour .C’est très agréable et très surprenant de verdoyance, de propreté et de respect . Bon voyage.

Par contre concernant cette application dont vous parlez je ne connais pas , je l’ai fait directement sur le site officiel en anglais

1 « J'aime »

Je pense que c’est l’équivalent du site officiel sous forme d’appli smartphone

Propreté verdoyance respect, on sera sur de ne pas être à Paris, surtout ces jours ci :slightly_smiling_face:

Oh que oui !
ça risque de vous faire un choc tant de propreté et de discipline (la liste des interdits est longue mais respectée par les résidents avec une petite marge de tolérance selon les quartiers).

Sujets suggérés

Services voyage