1 heure de correspondance à Singapour

Forum Singapour

Bsr je dois faire voyage depuis bali correspondant Terminal 1 arrive et repartir terminal 1 aussi temps de transmis 1heure,est ce que c est suffisant

Bonsoir,
Cela dépend si tu dois récupérer un bagage et te réenregistrer. Mais même avec un bagage à main, c´est très court. Problème de retard à l´atterrissage, embarquement du second vol au moins 30 mns avant le décolage, etc…

Effectivement, cela semble court.
Si vous avez un billet unique pour vous rendre à destination finale, que vous manquez votre avion de correspondance, votre compagnie vous mettra sur le vol suivant.

Bonjour mes bagages sont pris en charge c est juste sortie sans passé par le controle

Vous pouvez nous dire entre quels vols vous seriez en correspondance ?

Bien, donc billet unique.
La seule problématique serait que votre premier segment de vol affiche un petit retard qui ne permettrait plus la correspondance.
La compagnie vous mettra alors sur le vol suivant et vous devriez trouver vos bagages à l’arrivée puisque eux aussi n’auraient pu être chargés dans la correspondance.

Donc je sors a bali je prends le vol tr281 transit singapour pour le vol tr656 pour phuket transit de 1heure meme terminal le 1

Ceci alors ?

Sujets suggérés

Services voyage