Médicaments sans ordonnance à Singapour

Forum Singapour

Bonjour,
je pars dans quelques jours à Singapour avec ma fille et par précaution, je souhaite emmener du doliprane pour enfant que j’ai acheté sans ordonnance, est ce que je peux emmener cela à Singapour ou je risque d’avoir des problèmes avec la douane?
merci

Aucun souci pour le Doliprane tant que vous n’en avez pas une quantité commerciale ! :rofl:

1 « J'aime »

Super! Ce sera une petite boîte , c est tout lol en espérant ne pas m’en servir du tout :sweat_smile:
Merci d’avoir répondu

Je passerai prochainement quelques jours à Singapour . Je voyage toujours avec une pharmacie de voyage bien fournie. Si je mets tout dans les boites dorigine avec la notice je suppose que je n’aurai pas de soucis au contrôle?

Aucun souci si ces médicaments en quantité raisonnable pour un usage individuel ne sont pas sousmis à prescription.
Sinon, vous devrez y joindre l’ordonnance traduite en anglais.

Donc pour les antibiotiques il faut la prescription en anglais.

Oui.
Mais imaginant que ces médicaments vont ont été prescrits et que leur formule est génériquement identifiable, si vous n’avez pas cette traduction, ce n’est pas grave.
Les antibiotiques sont d’usage international.

Merci beaucoup pour toutes ces precisions.

One vous demandera rien.
Le problème se pose si vous avez des somnifères, des psychotropes…
Pour du paracetamol ou des antibiotiques, non ; ne pas en avoir une quantité démesurée non plus, certes.

Sujets suggérés

Services voyage