Bonjour
Nous partons de CDG le 21/02/24 vers Phnom Penh avec un transit de 3h à l aéroport de Singapour d’où nous reprendrons un vol sur Jetsta, avons nous besoin d un visa pour cette escale ? Merci de votre réponse .
Vous aurez besoin d’un tampon d’immigration, entrée puis sortie, sauf si jamais vous restiez dans un même terminal et sans bagages de soute, ce dont je doute.
Trois heures me semblent peu, et attention aux produits interdits dans les bagages, Singapour est un pays à problèmes pour ça.
@malouine35 bonjour
Pas besoin de visa ni de remplir la carte digital en ligne voici le lien .
Bon voyage
Cdt
Instagram baroudeur933
J’ai des doutes sur votre information.
Quand on arrive par un vol Air France et qu’on a ensuite un autre vol, sur un billet séparé, avec des bagages à récupérer, peut-on ne pas “seek immigration clearance” ?
Bonjour @reveuse_1983 @malouine35
Vous avez raison car jai pas vu que elle va prendre un autre vol pour jakarta avec une compagnie différente jetsatar , donc oui visa on arrival récupération des bagages et remplir une carte digital en ligne.
2 Ma première proposition concerne ceux qui voyage depuis le pays d’origine directement pour une destination avec la meme compagnie avec un transit .
3 Pour plus d’info veuillez contacter la compagnie aérienne singapour airlines
Bon week-end
Cdt
Instagram baroudeur933