E-cigarette à Singapour

Forum Singapour

Hello !

Je pars en Australie bientôt, et j’ai une escale avec transfère jusqu’à Doha (Qatar) et ensuite doha Singapour, à Singapour je dois récupérer ma valise et la re enregistrer, donc douane oblige seulement j’ai une e cigarette avec des recharge nicotine. Je suis perdu j’ai le droit de juste la transporter sans l’utiliser ?

Milles merci :pray::pray::pray:

Vous pourrez transporter dans votre bagage à main votre e-cigarette.
Ne la sortez ni ne l’utilisez sous aucun prétexte.

Je sais que cette réponse est tardive mais utile pour les autres voyageurs…J’ai envoyé un courriel à l’aéroport de Changi et c’était leur réponse

Merci pour votre requête envoyée le 20 avril 2023.

Veuillez noter que les cigarettes électroniques / vapeurs sont interdites dans toutes les régions de Singapour. L’article sera confisqué s’il est pris en possession. Puisque vous ne quittez pas la zone de transit, vous pouvez la garder à l’intérieur de votre bagage à main. Cependant, il est conseillé de s’abstenir de fumer dans les zones fumeurs pendant votre escale.

J’espère que les informations fournies clarifient votre requête. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Je vous remercie.

Bien à vous, sincèrement

Linda

Centre de contact Changi

C’est “kesce que j’dis” !

:blush:

Mon fils est expat à Singapour.
Pour m’y être rendue, je connais la réglementation.

Ceci étant, entre la loi et la pratique dans les rues de Singapour, il y a “un gap”.

Tout à fait pour le transit !

Mais :dotted_line_face:

Il s’agit d’une valise qui ne doit en aucun cas contenir cet article.
La bagage à main sera scanné et le détenteur de l’objet sera dans l’interdiction de s’en servir, c’est tout.
Donc, ce sera mais…oui…pas de problème.

Il faut demander l’avis du douanier qui peut vérifier les bagages sans distinction.

ça passera si le propriétaire est en transit.

Sujets suggérés

Services voyage