Nous partons en famille 10 jours à la Toussaint à DUBAI : 2 adultes et 3 enfants de 8 et 6 and dont un bébé de moins de 3 mois.
Je n’arrive pas à trouver d’hotel ou d’appart hotels directement sur la plage, meme à Jumeirah?, car il y a toujours une route à traverser ou c’est à 1 km de la plage ou il y a des navettes gratuites pour y aller et ce n’est pas pratique avec une poussette.
Quels conseils pour torouver un hotel avec piscine sur la plage ?
Merci
sebetjenny2
Bonjour,
Il y en a des hôtel bord de plage sans traverser de routes.
Par exemple le Westin.
Il y aussi l’Atlantis.
Sur le palm il y aussi des hotels.
Bonne journée.
je vous envois un MP.
Seb
Anonyme3
Bjr,
Merci de vos 2 messages.
Le meridien Mina Seyahi (= Westin ?) vient de me repondre : pas de chambre familiale, soit 2 chambres = 321 euro * 2 sans les 20% de taxes ni petit dej. Trop cher pour nous. L’Atlantis c’est pareil même si je rêverais d’y séjourner. Restent les hotels du palm que je ne connais pas ?
Pour l’instant, en prenant une carte de Dubai par satellite j’ai sélectionné en hotels les plus pres de la mer qques uns qui me paraissent pas mal et collent sur le budget :
Beach hotel apartment Jumeirah
Oasis beach tower apartments
dubai marine beach resort and spa
tamani hotel marina
Lequel vous semblent le mieux au niveau facilités (pisicne, sport, qualité restau) ?
je n’ai pas de réponse sur Sofitel et Jebel ali hotel pour le moment
Merci
Angy
sebetjenny4
Bonjour,
Le meridien Mina Seyahiet le westin sont deux hôtels différents,. Ils sont l’un a coté de l’autre, font partis du même groupe, le westin est plus moderne et plus sympas.
Nous avons séjourné dans cet hotel avec os deux enfants dans une même chambre ! age des enfants 8 et 5 ans.
Au bord de plage, vous allez trouver que des 5 étoiles en hôtel.
Votre liste sont des appart hôtel ce qui sera moins cher que les hôtels s’est une bonne idée. Le Beach hotel apartment Jumeirah est bien.
Autre solution pourquoi ne pas partir en louant un appartement ?
Pour une semaine en hôtel vous pouvez trouver des appart pour 2 semaines avec piscine…par contre pour le sport, il faudra courir au bord de la plage !
Je reste dispo pour d’autres questions et je vous ai donné mon num aussi au cas ou…*
A+
Anonyme5
Que pensez vous du movenpick? Il y a une offre internet interessante mais il n’a pas de plage privee…
sebetjenny6
Bonjour,
Des movenpick il y a en a plusieurs sur Dubai…je crois.
Je vois celui qui est du coté de la Marina. Je ne suis jamais rentré dedans. Mais il est bien situé dans la Marina. La marina est un quartier super, beaucoup de restos, il y a un mall et la promenade est super pour faire une petite ballade le soir.
La plage de la marina n’est pas privé mais elle est a coté. C’est une très belle plage.
Si vous n’avez pas de voiture, la station de metro se trouve de l’autre coté de la marina, en face du mall.
A+
Séb
Anonyme7
Bjr,
Que pensez vous du Beach Tower appartments ? tres bien noté sur tripadvisor, genre appart hotel mais avec le ménage en plus ! Je pense qu’on hesite entre ça et le movenpick de la marina
Merci
sebetjenny8
Bonjour,
Beach Tower appartments sont deux tours, je crois.
Elles sont plus style moderne que movenpick. Et plus grandes aussi.
SI je ne me trompe pas.
Par contre les deux sont dans le même quatier de la marina ! donc pas de diff la dessus.
Je ne peux pas juger le contenu car je n’y ai jamais séjouré.
Beach Tower dans les étages les plus hauts avec une vue sur la plage peut être sympas.
Les hotels de Dubai ne sont presque jamais sur la plage - ce n’est pas la meme culture qu’en France. Meme le luxuex Atlantis n’est pas sur la plage mais sur un lagon artificiel. Les rares hotels qui sont directmeent sur la plage sont des 5 etoiles.
Anonyme11
Ouah, Dubaï ca fait rêver, j’adorerai y aller ! Mais c’est vraiment trop cher ! Mais j’aurais bien aimé avoir un aperçu en photo vous n’auriez pas un blog a nous montrer svp la seule chose gratuite =)
bonjour je recherche un hotel a dubai avec transfert gratuit vers les plages et mall ? MERCI
Anonyme14
Bonjour,
Il y a beaucoup d’hotels sur la plage a Dubai.
One & Only Royal Mirage, One & Only The Palm, Sofitel JBR (Avec passerelle et acces a la plage), Sheraton JBR, Hilton JBR, Jumeirah Beach Hotel, Burj Al-Arab (celui la va taper un peu plus haut)…
Mais en gros tous les hotels avant Dubai Marina: Westin, Meridien et ceux cités plus hauts… et tous les hotels sur JBR donnent sont soit sur la plage soit avec un acces direct…
Bon sejour
bhnadia15
Bonjour,
Je prévois quelques jours à Dubai avec deux jeunes enfants (4 et 5 ans) et ayant les mêmes contraintes que vous concernant le choix des hotels, pourriez-vous m"indiquer l’hotel que vopus avez finalement choisi, s’il vous a plut ainsi qu’une idée des tarifs?
Merci d’avance,
Nadia
Anonyme16
Alors directement sur la plage, sur Jumeirah Beach, tu as le Jumeirah Beach Hôtel qui est parfait pour les enfants avec le parc aquatique à côté.
A Jumeirah Beach Residence, il y a Le Méridien et le Westin.
Enfin, il y a tous les hôtels sur The Palm. Bref, maintenant, on a l’embarras du choix!