Hotel Djerba Holiday Beach

Forum Tunisie

bonsoir à tous et à toutes,
Je viens de réserver par l’intermédiaire de promovacances un séjour de 15 jours à l’hôtel holyday beach à djerba, en regardant divers avis sur différents sites, je m’aperçois que les avis sont très changeant cela passe de l’excellent, au médiocre, voir même horrible, qui croire ??? Pouvez-vous m’aidez et me donner en toute objectivité vos ressentis sur cet hôtel. En vous remerciant. Nous partons au mois d’octobre…

Isabelle

Bonjour,

Nous y sommes allés cet été 15 jours ( 5 ème séjour à djerba) voila ce que je peux vous dire:
Hotel : bien, propre dans l’ensemble
Chambre: demander une chambre rénovée, les autres sont pluis tristes.
Restauration: au bout de 15 jours vous aurez fait le tour qualité OK quantité OK dans l’ensemble c’est correct
Le personnel: super sympa que ce soit les femmes de ménages les serveurs ou les animateurs
Gros bémol la salle de sport payante 8 euros la séance pour une petite salle très mal équipée

Si besoin d’info supplémentaires re-contactez moi

Cordialement

Bonjour, moi j’y pars du 21 au 27 octobre prochain. Sur tripadvisor, il y a de nouveaux avis tous les jours, et dans l’ensemble ils sont très positifs. Je me fais aucun soucis. Ce qui revient souvent négativement par contre, ce sont l’état déplorable en dehors des hôtels, déchets, poubelles… Mais çà à toujours été le cas en Tunisie, même bien avant la révolution de 2011.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos infos…

Sujets suggérés

Services voyage