Enfin … Je vois quelqu’un qui avait la sensibilité d’apprécier le bon côté des choses … Quelqu’un qui est positif et qui sait qu’un hôtel avec ces caractéristiques et de bons prix pour le client ne fixe pas aux exigences ridicules. Pour les besoins de certains clients, je pense qu’ils devraient rester dans l’Hôtel Palace Monte Mar qui possède plus de commodités et bien sûr le prix est plus élevé, les gens veulent tout sans payer un prix équitable.
Je sais que, pour préserver un hôtel en bon état, le coût d’une «fortune» chaque mois.
Soyons positifs … L’hôtel, le personnel et l’île de Madère et de ses habitants, elle mérite bien …
vous n’avez pas tres bien analyse la situation moi je suis reste 2 semaine et les menus n’ ont pas changes le animations pas vraiment super sinon nul enfin par rappot aux centres cite il n’y a aucun rapport!!!et il n’y a pas photo!!!a revoir en totalite !!!
oui je crois que un peu plus cher mais mieux serait la bienvenue
pourtant je suis retaite et j’ai moins de moyens mais je connais BTP depuis les annees75 et ça n’a rien a voir!!!
Ma sugestion… L´hotelier/ proprietaire de l´hotel deverait payer a Didierlea et a tous les autres comme lui pour venir faire ses vacances chez lui…Gratuitement…
Ah…Je m´ai oblié de dire… Et avec les billets d l´avion gratuit.
je ne vois pas le rapport li faut dire que ce n’est pas parfait la restauration n’est pas au point toujour pareil le animatoins nul et j’en passe alor vous vous contentez de peu!!!
vous n’avez pas connu les vacances BTP des annees 75/90ou la c’etais des vacances !!!avec soirees dansantes ,animations ,et convivialite ,la rien hors le cadre le personnel si non rien d’explosif au lit a 23 h !!!car il n’y a rien a faire au bout de 2 semaines les memes spectacles si on peu dire spectacles!!!et au resto idem !!!
Bonjour, il y a déjà de nombreuses pages sur ce village-club de BTP mais j’aurais aimé avoir des commentaire plus récents, été 2013 ou encore mieux 2014, je pars du 29/08 au 12/09 du Luxembourg avec une escale a Lisbonne durée de trajet 6h, arrivé a l’hotel vers 23h30h et 6-7h le jour de départ, l’ont perd litéralement 2 jours de vacances, vous avez tous eue cela ? sinon toutes photos ou appréciations plus récente sont les bienvenue, merci par avances.
Nous sommes en début 2015, nous revenons tout juste d’une semaine dans cet hôtel, (31 janvier 7 février) L’ établissement est refait, les chambres sont correctes la nôtre la 215 était parfaite. Très peu de touristes en fin janvier début février donc aucunes animations. La piscine était chauffée ainsi que le sauna. Repas: Petits déjeuners et les diners divers sont très copieux. Les Personnels de l’ hôtel sont courtois .Très bien pour une semaine avec des excursions à prévoir. Pour faire bref rien à redire.
Jan-clod,
Merci beaucoup pour votre compte rendu récent. En effet, les avis précédents n’étaient plus très actuelles et j’avais vraiment besoin d’une mise à jour que vous nous avez apporté.
Je pars avec ma famille composée de 2 filles, pour un séjour du 30 juillet au 13 aout 2015. C’est la deuxième fois que nous partons avec Pro BTP. La 1ère fois étant à monastir à El Shems durant l’été 2014 et cela ne s’est pas vraiment bien passé…
Nous ne sommes pas exigeants, mais ces précédentes vacances ont été éprouvantes…
Bref, merci merci pour ce compte rendu qui nous rassure.
Nous partirons plus sereins.
Je ne manquerai pas de faire un compte rendu le plus objectif possible dès mon retour.
Bien cordialement.