Hotel et Airbnb en Louisiane

Forum Louisiane

bonjour,
Je souhaite avoir des avis sur rbnb quelqu’un à t-il déjà pris un logement par ce biais ? qu’en pensez vous.
Et est ce que quelqu’un c’est si l’hotel super 8 est loin du festival de jazz.
Merci

Oui rbnb c’est bien generalement et une bonne solution d’hebergement un peu moins cher qu’un hotel ou equivalent.
Je ne sais vraiment pas pourquoi cet hotel super 8 est populaire aupres des francais, Je ne connais pas la qualite de l’hebergement mais un super 8 c’est plutot basique mais il se trouve dans un quartier pourris juste a cote d’un immeuble abandonne depuis Katrina loin du centre et du festival de jazz ! Un tres mauvais choix a mon avis.

Si vous regardez sur le site de cet hotel Super 8 il n’y a plus de chambre pour le premier weekend du festival pour le second weekend c’est minimum 150$.
Vous ne trouverez rien a moins de 100$ pendant Jazz Fest.

De l’interret de bien choisir son quartier a la Nouvelle Orleans :

http://www.fox8live.com/story/32368500/essence-fest-visitors-robbed-hours-before-leaving-town

Vole a main arme pendant Essence Fest. Surement moins cher que d’autres location, mais quartier “authentique” et non touristique de la Nouvelle Orleans.

Utilisatant airbnb depyis pas mal d’années, j’y vois les avantages et les inconvénients.
les chambres privées sont moibs chères que les hotels mais les logements independants s’approchent des prix des hotels.
En période de très forte demande les prix peuvent tripler.
Bien regarder le tarif final, pas celui d’appel. En ajoutant les frais de service etles frais de mménage on est loin du prix d’appel.

Penser à vérifier les frais d’annulation.
Les propriétaires qui appliquent lesannulations les plus souples ne gardent rien mais les frais de service sont perdus.
Si les conditions sont strictes, l’annulation fait perdre pratiquement toute la somme versée

Sujets suggérés

Services voyage