Nous partons 2 adultes début Avril 2012 et j’hésite entre l’hôtel Holiday Beach **** ou Hôtel Joya Paradise **** vendu par Promovacances avec une formule tout inclus.
Qui peut me donner un avis récent sur ses 2 hôtels ?
Je vous remercie d’avance.
Anonyme2
bonjour prunus
hotel au top situation resto buffet très correcte pour la tunisie très jolie cadre annimations sympa hotel très reposent trés belles piscine la couverte trés bien chauffée a29 degrés ce qui n est pas toujours vraie dans les autres hotels je connais bien djerba nous y allons 2 fois par an pour info hotel entierement rénové pour toutes les parties communnes et toute les chambrs du batiment centrale attention bat exterieure dans le jardins au bord de la piscine chambres non renovées et la grosse deception pour 1 4 etoiles elle ne sont meme pas digne d un 3 etoiles viellissent nous nous sommes bien tombés a la reception le personnel est sympa et il arrange bien les problèmes pour changer de chambre voila autrement tout est parfait un très bon rqp par rapport a nos autres experiences sur autres hotels nous sommes très contents de notre sejours hotel très propre et le tout compris est très bien note 8/ sur 10 je ne connais pas le joya paradise si vous avez besoin de divers renseignements sur djerba je connais très bien ile je vous renseigne avec plaisir en message privé si vous voulez voila bonnes vacances sur cette merveilleuse ile ou les gents sont super sympas et meritent notre soutien pir beaucoup de raisons il faut les aider a se reconstruire j espere que ce message sur holliday beach servira a d autres personnes bonnes vacances dominique svp donner votre avis si vous allez au jya paradise merci dominique
Anonyme3
bonjour
j’hesite entre l’ hotel club cedriana et le holiday beach.comment est la plage du holiday?est elle proche de l’hotel et est elle propre?la nourriture est elle bonne et varieeen all inc est ce que toutes les boissons sont comprises.merci
cordialement
Anonyme4
Séjour du 01/04/12 au 08/04/12.
Nous avons choisi hôtel Holiday Beach et nous n’avons pas été déçu de notre choix.
Nous sommes allés pour nous reposer et c’était bien.
Pour les personnes qui souhaite bouger, les animateurs sont là pour vous proposer pleins d’activités.
La piscine est belle et beaucoup de transats et de parasols.
L’hôtel est dans l’ensemble propre, les chambres aussi mais pas insonoriser.
Le tout inclus était dans l’ensemble satisfaisant avec beaucoup de choix,
par contre les chaises du restaurant sont un peu collantes !!!
Les boisons sont comprises.
La plage pas superbe car il y a beaucoup d’algues et pas loin pour accéder mais bon c’est Djerba.
Cela fait plusieurs fois que nous allons sur cette île et c’est l’hôtel que nous avons préféré.
Rapport qualité prix : très raisonnable.
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes une famille avec un efant de 4 ans et un bébé de 18 mois. Pouvez-vous me dire si cet hôtel convient aux familles (infrastructure, nourriture, etc…). De plus, je cherche à savoir s’il dispose de chambres communicantes.
D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Anonyme6
bonjour, est ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il y a bien des terrains de tennis a l’hotel holiday beach djerba ? Merci réponse rapide svp, je dois reserver aujourd’hui …merci bcp , nathalie
Anonyme7
coucou , je pars à Djerba du 21 au 25 AVRIL 2013 , mais seul en célibataire si vous allez dans cet hotel également je serais ravie de faire votre connaissance ,et visiter pays ensemble voila n’hésitez pas , et je vous dirais comment j’ai trouve l’hotel en rentrant . A BIENTOT