Pouvez-vous nous renseigner - 1er séjour à djerba
Adresse, contact et ressenti…
Nous partons 15 jours en août 2 adultes 1 enfant de 12 ans. holiday beach
Pour les excursions - flamands roses, désert, massage surtout massage, dauphins, chevaux faut-il réserver directement à l’hôtel ou à l’extérieur.
et les taxis aussi, température en aout, méduses et algues ou pas
Nous sommes au holiday beach
Racontez votre séjour et vos découvertes
A beintôt et merci
Anonyme2
Bonjour,
Permettez moi de répondre à vos questions :
La température en Aout est d’habitude entre 38 et 45° pendant la journée et vers les 28-35 la nuit. L’eau et tiède.
Vers le mois d’août la mer devienne plus cristalline avec une température qui dépasse les 20° mais surtout une superbe visibilité. Il n y a pas d’algues ni de méduses, c’est surtout en Mai et Juin que cela arrive : la mer se nettoie.
Pour les excursions, il y a tout ce que vous demandez sauf que je vous conseil d’éviter les hôtels vue que c’est 2 fois plus chers que les agences locales avec un service moindre en même temps, mais d’éviter également les propositions orphelines qui viendrons de partout : le prix sera attractif mais loins des normes de la sécurité : vous ne serez pas assurés.
Je vous enverrais quelques bonnes adresses en privé ou vous trouverez les détails, photos et prix de toutes les sorties.
Amitiés
Anonyme3
Bonjour et merci bcp pour votre message,
si cela ne vous déranges pas je veux bien que vous m’adressiez de bonnes adresses !!!
Bien cordialement
Anonyme4
Bonjour Djerba tourime, j ai vu que vous proposiez à un autre membre des infos et des excursions moins cheres qu a l hotel et malgres tout sécurisées. Pourriez vous me les envoyer aussi?
Nous venons a 3 fin aout
Louis
Anonyme5
bonjour,
je vais à Djerba en décembre à l’hôtel holiday beach, est ce qu’il y a des agences locales à proximité de l’hôtel?
pouvez-vous m’envoyer les informations svp.
merci d’avance
cordialement
Anonyme6
Bonjour,
L’hôtel Holiday est devenu comme Marmara, il a sa propre agence et ils essayent que tous les clients de l’hôtel réservent chez eux.
Le nom de l’agence est le HTC (Holiday Travel Club).
Leurs prix sont des fois plus cher mais ils sont aussi pro et assurés.
Vous pouvez voir directement à l’hôtel ou me contacter en privé pour d’autres adresse.