Hotel/Hostel sympa à Berlin?

Forum Berlin

Bonjour à toutes et à tous!

J’écris ici en espérant avoir vos lumières sur un point…

Nous devons nous rendre à Berlin avec mon amie sous peu, et après un tas de recherches sur tout un tas de sites, je suis un peu perdu. J’ai trouvé quelques choses sympathiques, mais je ne suis pas convaincu.

J’aurais voulu savoir si l’un ou l’une d’entre vous avait un hôtel (ou hostel mais avec chambre “privée”) à nous conseiller. Dans l’idéal situé dans l’hypercentre de Berlin: aux alentours de l’Alexanderplatz, Under den Linden, Potsdamer Platz etc. Mais Kreuzberg, Friedrichshain etc iront très bien aussi.

Je connais déjà pas mal Berlin, mais mon amie non, et nous ne restons qu’un long week-end, donc c’est pour passer quelques jours dans le centre et profiter pour une première fois du centre et de l’est.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien à vous,
J.

Bonjour, au final quel hotel/hostel conseillez vous?

Bonjour,quand je vais à Berlin, je vais toujours au Circus, Rosenthaler Platz (entre Mitte et Prenzlauer Berg). Station de métro quasiment au pied de l’hôtel.

http://www.circus-berlin.de/hostel/

Eine gute Reise!

Bonsoir J.

Moi j’ai loué un appartement quand j’y suis allé, c’est pas mal non plus… pour un hôtel, booking.com est je pense un bon choix et pour un appartement je te conseille city-getaway.com, c’est par ce site que je suis passé.

Voilà à toi de choisir !

A bientôt

Claire

Sujets suggérés

Services voyage