Quoi me dire sur l’hôtel kimeros g peur de me tromper
Bonjour j’ai séjourné une semaine dans cet hotel.
C’est un hotel 5 etoiles classique pour la turquie. Donc ca n’est pas un palace luxueux, de toute facons, pour le prix on s’en doute!
Apres si vous recherchez un hotel confortable dans un cadre mediteraneen, avec un excellent rapport qualité prix, il n’y a pas grand chose a dire. C’est en effet un hotel best seller de ce groupe voyagiste.
J’ai apprecier le choix et la qualites des repas, comme partout en turquie d’ailleurs.
La plage est belle pour la turquie! Le plus est l’animation avec de superbe spcetacle le soir et l’ambiance decontracté dans le club. La partie hotel etait plus calme quand j’y ai séjourné. On avait acces a la partie village par un petit pont qui rejoint les 2 partie du complexe.
Il y a pas mal de ballade a faire dans la region, vous avez le dolmus (bus locaux) qui passe devant l’hotel pour aller sur antalya ou kemer ( ma preference).
Le SPA est tres sympa avec les massage sous la mousse! nous avions pu négocier les prix en payant en espece. Le personnel est tres efficace ce qui nous permettais de ne pas attendre des heures pour etre servis.
Apres tout depends ce que vous recherchez! si vous avez d’autres question n’hesitez pas