Hotel Kuala Lumpur centre ou à proximité

Forum Malaisie

Bonjour,
Est ce que quelqu"un peut m’aider sur le choix d’un hôtel au centre de Kuala Lumpur svp? Propre et à proximité de restaurants, de supérette, parc etc…? Merci beaucoup

Bonjour , ça dépend de votre budget …

Bonjour @maro12001,

Comme le dit justement @francky04, cela va dépendre de votre budget !

Personnellement, lors de mon passage à Kuala Lumpur j’ai résidé à l’EQ Kuala Lumpur. Il s’agit d’un hôtel vraiment merveilleux. Le service et le confort sont tout simplement parfait.

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

ce qui est sympa , ce sont les gens qui posent des questions auxquelles on essaye de répondre mais qui ne vous répondent pas …pas top ça! :roll_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup je vais regarder c’est gentil :wink:

Bonjour Francky04
Désolé de répondre que maintenant. Merci beaucoup pour ton feedback. Mon budget est de 600 eur grand max pour 16 nuits. Je n’ai pas trop les moyens pour dépenser plus
C’est gentil d’avoir répondu :blush:

Pas de soucis …
16 nuits à Kuala Lumpur ??
Bon , je ne saurais te conseiller un hotel particulièrement mais sache que Kuala est une ville monstrueuse mais tres bien desservie par les transports en commun et pas cher
Dans le quartier des Tours Petronas , il y a beaucoup d’apparts Rbnb , tu trouveras ton bonheur surement à tes prix et il y a beaucoup de petit restos pas cher ( Indiens pour la plupart)
Le Quartier des tours est sympa mais 3 jours de visite suffise, donc ne pas hésiter à changer d hotel et de quartier pour visite cette magnifique ville
Prévoir une bonne heure de l’aéroport en taxi aux tours
Sache aussi que partout , tu trouveras des "seven eleven " petite boutique pas cher pour manger et le reste
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage