Bonjour, J’hésite entre la formule all inclusive et demi pension sachant que la différence de prix est de 50€/jour pour deux personnes. Nous comptons visiter l’île, tout dépend aussi des prix des excursions car cela déterminera le nombre d’excursions mais je pense qu’il y en aura au moins trois. Savez vous si nous avons accès aux activités nautiques gratuites si la formule est demie pension?
Merci d’avance
Bonjour galine76370,
Concernant les activités : toutes sont comprises dans la formule demi pension.
Nous y avons séjourné il y a un an et nous avions opté pour la formule demi pension pour nous 2. Mais nous ne buvons pas d’alcool, pratiquement que de l’eau (bouteille à l’épicerie à 500m à 50cts), ma femme mange très peu le midi, et nous étions quelque fois en ville le midi. Mais, c’est un des hôtels où le surcoût all inclusive est le moins cher de l’île. A table le moindre verre de vin coute 6€, la bouteille d’eau 3€, une boisson entre les repas 3€, un sandwich au bar 5€ (et pas top), rien à moins de 2€ dans le minibar. Si pour les excursions vous prenez un taxi, l’hôtel vous prépare un panier picnic, les excursions organisées à la journée comprennent bien souvent un bon picnic.
Quand partez vous ?
Bonsoir , Je connais l,hôtel la demi pension est suffisante, cela te permet de partir la journée si tu veux visiter, il y a pleins de petits restaurants sympa sur l’île les mauriciens sont accueillant.
Salut !N’hésites plus, rien qu’avec la demi pension, moi qui suit un bon mangeur, cette formule m’avait suffit…Et si tu comptes partir en excursions (ce que je te conseille fortement) tu ne seras meme pas a l’hotel pour en profiter !
Merci pour votre réponse, je vais prendre la DP. merci pour votre aide et bonne journée