Hôtel Magic Life Fuerteventura Impérial à Fuerteventura Octobre

Forum Canaries

Nous préparons notre futur voyage à l’hôtel Magic Life Fuerteventura Impérial (quartier Jandia) durant la période du 1er au 8 octobre prochain.

Certains parmi vous connaissent peut être cet hôtel, quelles sont vos réactions??

De plus, avez-vous des excursions à conseiller vivement ainsi que des conseils pratiques.

Merci par avance.

Bonjour.

J’ai séjourné à Jandia, mais je connais pas cet hotel…

Par contre je peux vous conseiller de louer un vehicule tout terrrain et de visiter El Puertito de La Cruz (extreme sud par piste en terre) et Cofete de l’autre coté.

Par le goudron : Sotavento (pour la plage), et tous les petits villages de l’interieur de l’ile.
A Morro Jable vous avez la possibilité de descendre dans la mer en sous marin et d’y admirer les poissons de toutes les couleurs (attention beaucoup de demande, et peu de place : réserver à l’avance).

nous avons sejourné 2 fois dans cet hotel qui est pour moi de bonne qualité par contre peu de francais mais un peu plus cette année car un voyagiste le propose. nourriture tres correct trés grande piscine plus 3 autres plus petites une zone avec spa jaccuzzi hamman et sauna plage en contrebas de l hotel. par contre pour aller a jandia il n y a pas de bus c’est soit taxi ou une location de voiture ce qui est le mieux a faire a mon avis. louer une voiture chez cicar regarder sur leur site sur internet ils peuvent vous amenez la voiture a votre hotel ils ont une agence en ville a jandia. si vous voulez plus de renseignements je serais ravie de vous aider

Merci pour votre réponse et vos conseils.

Bonjour à vous routards,
Merci pour vos réponses, c’est bien sympa d’avoir des conseils afin de préparer au mieux notre voyage!!

Quelles sont les excursions à ne pas manquer, est-il possible de trouver un office de tourisme qui propose cela??
On parle qu’il y a beaucoup de vent?? Cela est-il vrai??
Quelques magasins ou restaurants sympas à conseiller??

Concernant l’accès à la plage de l’hôtel sera est-il facile ou pas du tout??
Transats payants??

Merci par avance de tous vos conseils que nous étudierons avec plaisir!

les transats sont payant a la plage par contre plein de transats autour de toutes les piscines de l hotel.pour la pllage il faut descendre un escalier assez raide ,il y a deux endroits ou on peut acceder a la plage prendre le chemin qui se trouve tout a gauche de lhotel vers les batiments 11 et 10 la descente et plus facile . si posible ne pas sejourner vers les batiments 10 et 11 de vrai courant d(air dans les couloirs. preferer les batiments au centre de l’hotel sinon pour le vent cela dépend du moment parfois beaucoup de vent et parfois presque rien. pour les excursions je ne sais pas nous on loue toujours une voiture et on se proméne sur l ile a notre gré

Merci pour ces conseils, et n’hésitez pas si vous avez des conseils, nous serions ravis de les lire.

Nous avons vu qu’il y avait un spa dans l’hôtel, peut être payant??

Cordialement.

Pouvez-vous me préciser si le service spa est payant dans cet hôtel??Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage