je compte partir en sardaigne a budoni avec plein vent a l hotel club marina seada beach pouvez vous me donner des info sur cet hotel ;qu est ce qu il y a de beau a voir aux alentours merci
Bonjour,
Je vois que tu n’as pas eu de réponses, je pars dans le même hôtel dans quelques jours, est-ce que tu aurais des conseils à me donner? Qu’as-tu vu, aimé? As-tu loué une voiture.?
Par avance merci !
bonjour
effectivement nous partons en famille au seada beach mais au mois d aout je ne peux donc rien dire sur cet hotel j ai fais tous les forums il n y a pas trop de choses ecrites à part des discutions d italiens c est à croire qu aucun français ne va là bas.j éspère ne pas mettre trompé sur le choix de cet hotel nous sommes parti plusieurs fois avec plein vent et tout c est toujours bien passé .puisque tu parts avant moi peux tu me donner des infos sur cet hotel et des bons plans d avance merci bon voyage arrivederci !!!
C’est ce que je me dis aussi, aucun français n’a l’air d’opter pour cet hôtel !!
Nous n’avons pas encore réservé, c’est une offre de dernière minute, mais si ça décide le départ est vendredi prochain. On attend surtout de savoir si l’agence peut nous trouver une voiture car j’ai l’impression que c’est indispensable et ça a l’air d’être un peu galère sur place.
Dans tous les cas je te tiens au courant
l hotel est un peu excentré il y a a ce que j ai pu comprendre des bus ou navettes pour aller dans differentes plages mis en service par l hotel mais rien que dans la journee pour le soir et visiter l ile une voiture s impose je pense . nous allons en louer une il y aura des agences de locations voitures dans l hotel comme dans tous les clubs; le prix du sejour n est pas trop eleve donc on peut investir dans la voiture de location
Bonjour à tous, je pars moi aussi dans cet hôtel le 5 juin, réservé via lastminute. Les avis clients sur tripadvisor sont bons, après je pense qu’il faut effectivement louer une voiture pour 2 ou 3 jours afin d’être plus indépendant.
En tous cas la cote nord-est de la Sardaigne a l’air superbe, j’ai hâte…
Je suis preneuse de vos bons plans et avis en tous genres !
Je vous ferai un récap à mon retour.
Merci à tous ceux qui prendront part aux échanges pour partager leurs expériences !
bonjour
le 5 juin approche je vous souhaite un tres bon voyage .Mème s il n y a pas trop de français qui donnent leurs avis sur cet hotel je pense que rapport qualite prix il n ait pas trop mal mais la voiture s impose l ile est tellement belle qu il faut la visiter un peu et l hotel a l air loin de tout .J espère avoir des nouvelles de votre voyage pour etre rassuré sur le bon choix de cet hotel merci et BON VENT !!!
Comme promis, je vous donne mon retour quant à mon séjour au Marina Seada Beach : nous avons passé une semaine très agréable ! Soleil, chaleur, mer excellente, un peu de vent les 3 derniers jours.
S’il n’y a quasiment pas d’avis de français sur tripadvisor, c’est parce que c’est la 1ere année que l’hôtel accueille des français.
Le complexe est super : les chambres sont situées dans de petites maisonnettes individuelles avec terrasse. Elles sont propres, la salle de bain est spacieuse (avec douche cabine).
Le personnel est très gentil et à l’écoute.
Autre point fort : on mange vraiment bien ! Mis à part le petit déjeuner qui était un peu léger (peu de choix dans les viennoiseries même si elles sont bonnes), les repas sont excellents et vraiment cuisinés : on ne trouve quasiment pas de produits industriels. Grand choix de poissons, pâtes, légumes, viandes, fruits… On s’est régalés !
Piscine super agréable, transats très pratiques avec pare-soleil intégré.
La plage est petite mais elle nous suffisait. Après, mieux vaut prendre le bus ou une voiture pour aller voir d’autres plages plus grandes (San Teodoro, Budoni).
Nous avons fait l’excursion pour l’île de la Maddalena : bonne journée, très beaux paysages, mais un peu cher : 65€ et le repas n’était pas compris. La guide (Irène) était excellente.
Concernant les choses à voir, je vous conseille de rester sur la costa smeralda si vous ne voulez pas faire trop de voiture : il y a de superbes plages, criques et paysages à voir.
A voir absolument : l’île de la Maddalena !
San Teodoro est sympa pour une aprem plage/shopping.
Les points négatifs : si vous voulez louer une voiture avec l’hôtel, c’est 70€ la journée minimum…donc très cher ! Mieux vaut prendre le bus pour aller à Budoni et louer là-bas, ou encore réserver depuis la France si c’est possible.
Enfin, on n’a pas eu de chance pour les vols : au départ de Toulouse, nous avons fait Toulouse/Bordeaux/Olbia (donc un détour de 2h), et au retour, pire : Olbia/Paris/Toulouse, soit 4h30 dans l’avion ! Pas cool car on a perdu beaucoup de temps à cause de ces détours.
Malgré ça, une très belle semaine, je ne regrette pas : l’hôtel est super et les gens accueillants, c’était génial
merci audrey pour toutes ses explications consernant l hotel je pense maintenant que j ai fais le bon choix… je vais voir les prix de location voitures a budoni car nous esperons decouvrir un peu l ile . dans les autres commentaires on parlait d algues sur la plage de l hotel avez vous eu ce probleme ? y a t il effectivement des navettes partant de l hotel j usqu a d autres plages tous les jours ? nous irons surement sur l ile de la maddalena car ça a l air magnifique… etes vous allez sur d autres tres belles plages pres de san teodoro ?
j adore faire les marchés y en a t il pres de l hotel ?
merci d avance si vous avez 5 minutes a me repondre
j ai hate d etre au mois d aout !!!
Alors effectivement il y a des algues sur les plages (pas qu’à l’hôtel) mais ce sont des algues “saines”, qui montrent que l’écosystème est sain. Ca ne nous a pas du tout gênés.
Un bus passe tous les jours devant l’hôtel et va jusqu’à Olbia, donc vous pourrez l’utiliser pour aller à Budoni, San Teodoro et voir d’autres plages. Après il vaut mieux avoir une voiture si vous voulez être vraiment indépendants.
Concernant les plages, nous sommes allés à Baia Sardinia, une belle plage aménagée : c’était une étape de notre journée à l’île de la Maddalena avec l’hôtel. Après il y a des dizaines et dizaines de belles criques sur la costa smeralda, vous aurez l’embarras du choix !
Le marché de Budoni (le + proche de l’hôtel) est le samedi il me semble, mais il est petit. Il y en a un à San Teodoro, + grand et le soir, qui propose des articles artisanaux, souvenirs etc (d’après le correspondant Plein vent).
je pense avoir toutes les reponses à mes questions
vivement le mois d aout
bonnes vacances a tous !!!
Bonjour, nous partons du 7 au 14 aout dans cet hotel. Pouvez vous me dire si le personnel parle un peu français? Ou si je dois me mettre a l apprentissage de l italien en version rapide vu que mon anglais n est pas glorieux… lol et pour ceux qui ont déjà fait le voyage, avez vous loué un vehicule sur place? J ai vu plusieurs arnaques du coup ca m inquiete un peu.
Oui le personnel parle le français, et l’équipe d’animation aussi, donc pas de problème.
Pour la location de voiture, elles sont très chères si vous passez par l’hôtel : 70€ la journée pour le plus petit modèle, ouch… du coup on ne l’a pas fait, mais d’autres sont allés jusqu’à Budoni en bus et ont loué là-bas, ils n’ont pas eu de soucis.
Super, merci pour votre reponse. Pour la location de voiture on va se renseigner sur plac . mais 70€ /jour c est finalement pas cher lorsque l on lit d’autres messages sur le forum. J’ai vu que des gens qui se sont fait debiter des sommes allant jusqu’à 200€ en plus de leur location pour des frais de sois disant assurances ou pour des defauts trouvés sur la voiture … alors qu il n’en etait rien. Si les 70€ m’assurent la location, l assurance pour le vehicule et la tranquillité de voir mon compte en banque débité seulement pour ces prestations moi ca m’ira.
en tout cas on a hate de decouvrir cet endroit. Avez vous trouvez facilement ou vous diriger et vers qui a votre arrivée a l’aeroport? Il y a 2 ans nous sommes alles a Majorque et ca avait été un peu compliqué pour trouver notre tour opérateur… on savait pas si un bus, une navette ou un taxi nous attendait. …