Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner sur le New Emerald Cove ?
Nous souhaiterions trouver un endroit calme, facile pour la visite, pratique pour le snorkeling. Malgré le forum, je suis un peu perdu pour sélectionner un hotel. Merci à tous
bonjour,Nous y étions en avril dernier,si tu recherche le calme c 'est très bien tu y accède seulement en bateau et tu peux te rendre sur pralin tous les jours gratuitement aussi,les chambres ont été refaites dernièrement ,aussi je ne peux de dire comment elle sont maintenant mais le site est top tranquille et le snorkiling devant la plage est très bien et surtout sans danger.
voila ce que je peux te dire si tu veux autres choses demandes moi.
Micheline
Merci pour la reponse rapide. Meme si c’etait l’annee derniere comment etait la restauration ? Avec la navette j’imagine que l’on peut en profiter pour visiter les autres iles? Les chambres sont bien situees? Le complexen’est pas trop grand? Merci beaucoup. Je pense que nous allons en rester a cet hotel, tu nous conforte dans notre premiere idee.
le complexe est de taille humaine 6 ou 7 modules de chambres,la nourriture nous a plu mais ce n’est pas un gastro,compensée par la gentillesse du personnel et la beauté du lieu.Pour les visites tu peux aller à pralin comme tu le veux pour la digue il faut prendre la navette."“le cat coco”"sinon tu peux faire des sorties en mer et de la plongée.
Merci, je pense qu’on va effectivement se fixer sur ce choix
Coucou,
J’ai lu avec interet ton message, tu signales que l’on peut se rendre gratuitement tous les jours sur Praslin.
Nous avons fait faire un devis et on nous compte 5 euros l’aller retour par personne entre Praslin et cet hotel. Est ce normal?
Merci de ta réponse
Bonjour,
Qui te demande 5 euros ? ça me parait bizarre!!nous l’année dernière c’était gratuit et comme l’hôtel se situe sur une île! je voie pas comment tu pourrais faire!
Et bien si j’ai appelé mon agence et les navettes sont de 5 euros depuis le 1er janvier 2012, l’arnaque!! Tant pis nous choissisons quand meme cet hotel…J’espere qu’on le regrettera pas…
Je serai toi j’enverrai un mail à l’hôtel pour demander,mais de toute façon tu ne regretteras pas cet endroit est magique.tiens moi au courent car je compte bien y retourné.
Non mais un ami de mes cousins est parti aux seychelles le mois dernier et il m’a également confirmé les 5 euros.D’un autre coté il parait que les salles de bains ont été refaites donc ils ont peut etre besoin de sous…
Je pars en octobre, j’ai hate!!!
Bonjour, j’ai pas eu le temps de poster un petit message de notre séjour au new emerald cove en mars 2012. Je confirme que la navette est payante et bien de 5€ par personne. Pour plus d’infos, n’hésitez pas
Bonjour,
nous sommes rentrés hier des Seychelles et notre dernier hôtel était le New emerald cove où nous avons passé 5 nuits et je confirme que la navette qui relie l’hôtel à Baie Saint Anne, tous les jours et régulièrement, n’est absolument PAS payante (une note est même affichée à la réception indiquant ce changement qui est opéré depuis la mi avril 2012 si je me souviens bien). Ne vous en faites pas !
Bon voyage
Bonsoir je lis vos messages avec attention car ns envisageons un sejour au nec fin octobre 2012. Les photos voyageurs me paraissent belles mais j’ai le sentiment d’un complexe assez vieillot. Pouvez vs me rassurer svp ?
Bonsoir à tous,
nous partons aussi début septembre aux Seychelles et nous avons également choisi le N E C pour un 1er séjour sur Praslin
je suis rassurée pour la navette car on m’avait également dit qu’elle est payante, du coup je faisais un peu la gu… 5€/pers c’est abuser ! i
j’ai lu également lu sur un guide que l’hôtel a fait ‘peau neuve’ pour les chambres et les sdb car les échos des gens qui y étaient passés n’étaient pas top.
sinon le site a l’air super beau. J espère que nous ne serons pas déçus.
Bonsoir, nous n’avons pas été déçu (hors mis le bruit de la clim de la salle de bains). Bel hôtel bon accueil et n’oubliez pas vos palmes masques et tuba. C’est magnifique. Bon séjour
Bonjour,
Nous aussi nous avons prévu de partir au mois d’octobre 2012 au NEC, cependant j’ai lu et entendu parler des algues à cette période sur Praslin!! Savez-vous si de ce côté de l’île il y en a ou pas? car je suis inquiète…
Merci
je souhaite également partir à cette période? algues? comment ça? merci
Oui il y a des algues sur Praslin à cette période de l’année. Certaines plages sont envahies en octobre! Mais je ne sais pas exactement sur quel côté de l’île!
c’est en fonction de ce détail important que nous décideront de notre hôtel sur Praslin.
Merci pour vos avis et conseils.
nous sommes rentrés des seychelles depuis 2 jours apres 4 jours au nec et 4 au constance ephélia.certes 2 structures trés différentes mais apportant des expériences trés interessantes!HOTEL trés intimiste ,petite structure belle chambre ,tortue en liberté,buffet copieux et varié,personnel trés compétent et attentif,trés belle piscine,beaucoup de poissons et de tortues lors du snorkling:bref vous l’aurez compris tout était parfait avec un bonus énorme une tortue est venue pondre en plein milieu d’aprés-midi sur la plage à coté de la piscine!!!A réserver absolument si vous recherchez la quiétude et la sérénité.Une impression de ROBINSON CRUSOE!!