Bonjour à tous,
Je prépare un séjour à Los Angeles d’une semaine début avril pour un groupe de 14 personnes (4 adultes 10 enfants de 12 ans).
J’ai besoin de conseil pour le logement. Nous n’aurons pas de voiture et nous allons assister à plusieurs matches de basket au Staples Center (fin vers 22h30).
Evidement je recherche le meilleur rapport/qualité prix pour le logement mais je ne suis pas prêt à sacrifier la sécurité (nous allons rentrer plusieurs fois après les matches vers 22h avec les transports publics.
Avez-vous des conseils d’hôtel, d’auberges ou autres ?
Nous allons aussi faire les studios, faut-il faire autres choses absolument ? (budget limité)
Merci d’avance
JC
Pour les auberges, taper dans google hostzlwoeld los angeles.
Faire son choix sur celles qui sont au plus à une dizaine de minutes dans west hollywood.
Ainsi on peut aller au stapples en metro, aux univzrsal studios et même se rendre au theatre chinois, sir hollywood bld, voir le signe hollywood qui sont des immanquas gratuits.
le stapples se trouve dans un quartier “délicat” le soir sauf quand il y a des événements. Il suffit de ne pas trainer et rester dans la foule qui se presse au metro et aux parkings.
Pas de pb dans ke metro
ok super,
je vais regarder cela, et je reviendrai pour que tu valide mon choix si tu veux bien (afin d’éviter toute erreur de jugement)
encore merci
Bonjour,
Pour les auberges, je vous recommande le banana bungalow. Il est situé à proximité de Hollywood boulevard donc si vous n’avez pas de voiture c’est parfait car les stations de métro se situent également à ce niveau.
Pour vous aider, j’ai écrit un article sur les logements et adresses sympas en focntion des quartiers à los angeles :
http://www.planbforla.com/comment-trouver-un-logement-a-los-angeles/
Bon voyage,
Faustine