Bonjour,
Je suis à la recherche d’un hébergement à Amsterdam pour un séjour en avril. J’avoue être un peu perdue. Les hôtels me semblent très chers, et pas forcément très bien notés, offrant des prestations moyennes (salle de bains communes…) je ne cherche pas le luxe mais quelque chose de propre !!! Je me suis tournée vers les B&B et suis allée sur le site bedandbreakfast.nl. Il y a pas mal de logements qui sont bien notés, certains proposent le petit déjeuner. J’en ai vu plusieurs situés : Ertskade ou bien Houtmankade. Quelqu’un a t’il dèjà réservé sur ce site, et qu’elle est l’adresse la plus favorable pour visiter Amsterdam à pied, ou être proche d’un transport en commun ?
Merci pour vos réponses.
Nous sommes partis il y a quelques mois et c’est vrai que c’est la galère pour se loger. Depuis mon séjour, j’ai fait une liste des bonnes adresses sur cette page ainsi que les meilleurs quartiers pour se loger.
Ciblez proche du centre pour faire à pied ou sinon si vous vous excentrer , trouver quelque chose proche d’une station de métro.
Tout se visite facilement là bas mais prévoyez de réserver les entrées aux musées…
Bon séjour