je souhaite séjourner à l’hotel oualiri beach à al Désirade, j’ai vu quelques avis négatifs. Y a-t-il des avis plus positifs?
les gites alizea c est très sympa,plus loin du centre ville mais a coté de la plagebon séjour
Séjour du 20/11/2012 au 25/11/2012 Oualiri Beach Hotel: Tout c’est bien passé, transport, hébergement, accueil. Les chambres ont été refaites et disposent maintenant d’une petite terrasse vue sur mer. Elles sont confortables et agréables . Merci pour votre accueil, pour votre agréable contact, et votre professionnalisme en particulier à Marc qui s’est occupé de notre dossier mais aussi à toute l’équipe. La cuisine y est fantastique! Nous sommes vraiment très satisfaits de notre voyage.
Nous recommandons cette établissement sans hésitation.
a mon avis, ce n’est pas le meilleur endroit ou séjourner…
Bonjour
Nous envisageons pour notre prochain séjour en Guadeloupe, au moins 1 nuit à la Désirade et sommes prenneurs d’informations étayées quant à un hébergement. Effectivement les commentaires sur Oualiri Beach n’étaient pas très élogieux, mais et ce message s’adresse plus particulièrement à “Polémic” pourquoi cet avis déposé sans argument ?
Merci de vos commentaires et avis sachant que nous recherchons un hébergement à priori pour une seule nuit, et que, de ce fait, l’hôtel nous parait être le plus approprié, d’autant plus que la Désirade ne dispose que d’un nombre relativement restreint de capacité d’accueil
Merci d’avance
bonnes vacances à tous