Hotel pas cher a Porto (et au Portugal plus generalement)

Forum Portugal

Bonjour a toutes et a tous,

Je m’adresse ici a celles et ceux qui ont comme moi l’habitude de voyager pour pas cher, backpacker style, 3 a 6 euros la chambre au laos, idem au cambodge, pas beaucoup plus en thailande, encore moins cher en inde, un peu plus en amerique latine, etc…

Je prévois de partir au portugal fin avril, et il me semble qu’il est facilement possible de se loger pour moins de 25€ la chambre pour 2 plus 1 enfant.
Je voudrais savoir si je ne me trompe pas, si on peut encore faire moins cher, et si c’est valable partout.

En plus, ce serait cool de me donner des adresses sympa a porto pas trop mal situees et qui sont a moins de 25€, en me precisant si c’est pas trop crade, bruyant, s’il y a une salle de bain dans la chambre ou si elle est commune, etc…

Je n’ai rien contre les personnes qui prennent des piaules a 50€ la nuit mais ce n’est pas mon truc.

Merci d’avance.

Bonjour,Je pars à Porto la semaine prochaine pour quatre jours. Pourriez vous me conseiller sur un hébergement. Comme vous je recherche quelque chose de bien situer et pas trop cher. Nous sommes deux.
Merci pour votre réponse,
Anne

Sujets suggérés

Services voyage