Bonjour,
Nous allons en vacances en Sardaigne en mai prochain. Nous arrivons par
un vol Ryanair à 23H50. Nous recherchons donc un hôtel
près de l’aéroport, ouvert 24H/24, pas cher pour passer notre première
nuit sur place avant de récupérer notre voiture de location le lendemain
matin. Pouvez-vous nous aider ??
Des taxis seront-ils, à votre avis, présents à cette heure à
l’aéroport ? Si non pouvez-vous nous communiquer un numéro de téléphone
d’une centrale d’appel pour en appeler un ?
Dernière question : connaissez-vous également un loueur de voiture sérieux ?
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonjour,
Je pourrais peut être vous éclairer mais pourriez vous préciser de quel aéroport il s’agit svp ?
Anonyme3
J’allais poser exactement la même question…Arrivée à Cagliari tard le soir, un hôtel très peu cher, même avec peu de confort, locations de voitures, et aussi hébergement “authentique” pendant quelques jours…
Merci,
Pierre
Anonyme4
Bonjour,
Tout d’abord je tenais à m’excuser pour l’énormité que j’ai commise dans mon précédent commentaire, j’ai lu le post et j’en ai oublié que l’aéroport recherché était à Cagliari.
Bref, dans cette zone vous n’avez que 2 ou 3 hotels très proches personnellement je vous conseille celui ci :
C’est le plus proche (environ 2 km) et le moins cher je l’avais pris pendant mon séjour mais à l’inverse de vous mon avion pour repartir décollait tôt le matin. En tout cas j’y ai passé une très bonne nuit.
Apres en ce qui concerne les voitures de locations je ne peux pas trop vous conseiller faute de comparaison, personnellement j’avais pris une location avec Europcar et je n’ai pas eu de problème.
Mon vol arrivera aussi à 23h45… dans ce cas comment rejoindre son hôtel, ou le centre de Cagliari? Vous avez pris un taxi (le cas échéant, combien cela vous a t-il coûté?), ou existe t-il des navettes, des bus qui roulent encore à cette heure?
Anonyme8
Bonjour,
J’ai réservé un vol auprès de ryanair un vol du 18/07/2011 au 29/07/2011 cependant je n’ai toujours pas trouvé de location d’appartement, hotel ou auberge ou gîte ou B&B dans le coin de cagliari et proche plage car nous n’avons pas de voiture (au pire un vélo fera l’affaire pour la plage). J’aimerais avoir vos avis et propositions intéressantes Merci
Cordialement
Anonyme9
Bonjour,
Je vais être dans le même cas que vous (arrivée tardive) dans deux semaines,
Pouvez vous me dire comment vous avez résolu votre problème d’hôtel (transport et cout).
Merci
Michel