Hotel Ras Al Khaimah

Forum Émirats arabes unis

Bonjour … Je serais une semaine sur le Hilton Ras Al Khaimah fin mai, qui connait cette hôtel : chambre, prestation, plage sur un autre Hilton je crois !!! merci de vos infos. Tedo65

Si c’est l’ Hilton City, c’est un hotel assez vieux. Si c’est l’Hilton Beach Resort, c’est pas mal.

Il n y a pas tant de chose a faire que ca a RAK. 1 semaine c’est beaucoup. Je vous conseille vivement de visiter Dubai, Abu Dhabi, Fujeirah, etc…

Bonsoir

SI vous allez a l’hilton resort and spa, c’est un super hôtel avec des gens au petit soins.
Ca fait 2 ans que nous y allons et nous y retournons en juillet

Très bon choix

Bonne soirée

Une semaine à RAK (Ras-Al-Khaimah) ? A moins de se dorer sur la plage… Pas grand chose à voir.

Bon, allez faire un tour du côté d’Oman, tout proche, et réservez une croisière de quelques heures à Khasab. Vous y verrez des dauphins avec un peu de chance…

Ensuite, louez une voiture et rendez vous à Dubaï (45 mn) en longeant la côte le plus longtemps possible. Attention aux longs encombrements au niveau de Sharjah (sauf le vendredi, jour off). Ne pas oublier Abu Dhabi (2h15 en car climatisé à partir de Dubaï). Bon séjour.

bonjour, j’y ai sejourner , l’hotel est assez bien surtout le petit dejeuner buffet (un tres grand choix) il y a une piscine a l’hotel et d’autres piscine avec plage privée qui appartiennent a l’hotel hilton mais il se trouve a 1 kms de l’hotel , une navette gratuite vous y emmene , il faut se renseigner sur les horaires de la navette , il y a un centre commercial pas tres loin de l’hotel ou on peu y manger et un carrefour s’y trouve .ras al khaimah se trouve a 1h de dubai attention au flash sur 311 emirates road

Sujets suggérés

Services voyage