Je me rend en août prochain à Londres avec ma maman pour une durée d’une semaine.
Nous avons trouvés l’hôtel Saint Giles à Londres.
Les commentaires sur Tripadvisor ou Booking.com ne sont pas très bon mais j’ai vu quelques commetnaires sur routard.com pas si mauavais que ca. Ceux-ci datent de 2011, pour ceux qui s’y sont rendu récemment pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensez?
Je vous remercie,
Marie-Laure
Anonyme2
Bonjour,
Je présume que tu as lu mon avis qui date de 2011 (si ce n’est pas le cas, je le remet). J’y séjourne chaque année en décembre pour mon shopping de noël (3 jours)
J’ai également lu quelques critiques négatives sur le Saint-Gilles (trip advisor) et je dois dire que je les ai trouvée assez dure.
Voici mon sentiment:
L’accueil à la réception est correct, attention ils ne parlent pas français (vu que je parle anglais, ça ne me dérange pas mais ce n’est pas le cas de tout le monde)
La chambre est petite mais bien agencée (je séjourne 4 jours juste pour faire du shopping), très propre (j’ai séjournée dans des 5* qui ne l’étaient pas autant). Salle de bain correcte mais pas super grande. Si tu peux, essaye d’avoir une chambre aux étages supérieures car les bruits de la rue sont assez présent (hôtel dans le centre)
Petit déjeuner: il y a beaucoup de choix, english breakfast, petit pain, confiture, thé, café, chocolat chaud, jus d’orange, céréales (frosties, spécial K…), fruits… La salle, c’est vrai fait un peu “hall de gare” mais je n’ai pas trouvé ça important vu que je n’y passe pas la journée.
Point de vue localisation c’est le top, tu sors et tu es directement sur Oxford street, près du théatre, des restaurants… Sans compter que la gare de St Pancras n’est pas loin (un taxi te reviendra à un peu moins de 10£)
En résumé le Saint-Gilles est parfait si tu veux juste un pied à terre très bien situé avec un bon rapport qualité/prix mais si tu veux faire un séjour “romantique” avec ton conjoint, ce n’est pas le bon endroit
Anonyme3
Merci
Je pense que c’est celui-là que je vais réserver, on ne compte pas passer dess journées entières à l’hôtel on veut visiter au maximum ;à