Hôtel Salary Bay

Forum Madagascar

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connaît l’hôtel Salary Bay sur la côte à 100km au nord de Tulear? Ca me paraît être une alternative à Anakao, mais je ne sais pas quelles sont les conditions d’accès et si l’hôtel est sympa.
Merci de votre aide

salut, je suis passe par salary en octobre 2004, l’hotel etait en cours de construction, pratiquement fini, mais pas tout a fait, il est pas mal, belle vue, …par contre pour aller a salary, ca a l’air d’etre coton! je l’vais fait en arrivant de morondava par la mer en pirogue a voile, et la c’est roots, mais le depart de salary vers tulear en camion brousse l’etait tout autant!!!

a salary, au village, tu trouvera un vie axee autour des quelques chambres rudimentaires tenues par ce qui semble etr le chef du village, sympa, mais pret a tout pour faire rentrer le fric.
je voulais aller a la peche, il me proposait vraiement trop cher, je suis alle dans le village et j’ai trouvé un pecheur pour m’eemmener, il a fait inervenir un de ses gars pour l’empecher de m’emmener…
quand nous avons cheche a acheter une petite pirogue vezo modele reduit, nous nous sommes mal exprimé et avons dit que nous cherchions un petit vezo…il nous a envoye vers l’ecole maternelle, la l’instit nous a dit qu’ils étaient plus grand(!!!), et nous a fait le suivre dans le village…il est rentre dans un case et est sorti avec un bebe…ils pensaient que nous cherchions un gamin!!!
sinon c’est pas mal salary

Bonjour !
Le bungalow à Salary ?
C’est vraiment super et belle vue !
Salut

MadaMoara-Tours SàRL (voir carte et aperçu sur le site www.mada-mora.com ) organise ce circuit en partance de Morondava. Voyagez à bord d’un PINZGAUER adapté pour la cause, maximum 4 passagers.

Nous venons de passer 7 jours au lieu de 4 au Salary Bay.
Super à tous les niveaux si vous recherchez à fuire la civilisation.
Acccés par 1 piste entre 3 et 4 heures ! Bon voyage

Bjr
Je reviens d’un periple famillial a Madagascar, nous nous sommes arretes a Salary Bay, c’est un Hotel magnifique dans une Baie gigantesque!! Les Bungalows sont magnifiques et tres bien entretenus il y a de l’eau douce et chaude …
Ideal pour la Farniente pendant que les enfants patoges gaiement.

Michele la proprietaire c’est un petit bout de femme tres accueillante et souriante pleine de joie de vivre et d’attentions elle gere tres bien son affaire elle adore les enfants ce qui n’est pas le cas partout, sont personnel est souriant et parle tres bien la Francais toujours a l’ecoute

Sa table est excellente !!! je la conseille rafinee fine nous nous sommes regale il n’y a rien de plus a rajoute…
Nous avons pu plongees avec Fred qui a un Diving Center a l’entree de l’hotel tres pro tres sympa et une grande culture des fonds marins et des sites archeo du coin. Il est super facile de reserve via le net, la encore en saison il est conseiller de faire une resa car le Salary Bay reste un point strategique sur la cote.
Les prix sont a la hauteur des prestations si vous etes sur un budjet moyen plus, environ 70 euro le bungalow.
Nous avons etaient enchante par l’endroit et les gens.

Bonjour kikou3331 et merci à vous de partager votre expérience. J’envisage également d’y aller en famille prochainement.
En dehors de la plongée, l’hotel organise t il d’autres activités ? (excursions, bateau, etc. )

Bonjour Rémi, L’hôtel Salary Bay est très fréquenté en cette période de l’été !!! Je te confirme que c’est une très bonne alternative. Courage et bon voyage

Bjr
ouii vous avez la possibilitee de faire de la pirogue des excursions en bateaux si la plongee ne vous interresse pas, il vous suffit de demander a Michele ou a son gerant. toutefois pour voir des baobab il vous faudra prendre la piste cotiere direction Andavadoaka ou il y a un tres belle foret en direction de Morombe 5 especes recenses c’est a voir absolument!! les enfants adorent ces geants sans ages…

Sujets suggérés

Services voyage