Nous avons vu une offre très intéressante sur “voyage privé” pour l’Hotel Savoy à Mahé 5*
quelqu’un le connait-il ? Est-ce un bon hotel ? (la plage est-elle belle et sans algues ? le service est-il bon ? la nourriture correcte ?) - L’année dernière nous sommes allés au “New Emerald Cove” à Praslin mais nous aimerions visiter une autre ile cette année.
Pouvez-vous nous répondre au plus tard demain car notre offre n’est valable que jusqu’à samedi.
tous mes remerciements
Martine
Anonyme2
Bonjour,
Cet hotel est nouveau, construit sur la fameuse et très belle plage de Beau Vallon.
C’est un immense hotel extrêmement imposant, loin des l’architecture créole et du stile des hotels et guest houses avoisinants.
Selon mes goûts, cet endroit n’a aucun stile et même si le service est excellent, je n’y séjournerais pas.
Aussi, peut-être parce que j’ai vu à quel point il a défiguré l’arrière de la plage de Beau Vallon.
Mais votre offre est peut-être intéressante…et puis, vous serez malgré tout aux Seychelles. A voir…
bon choix,
H.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse
c’est fait, c’est réservé à cet hotel
on verra bien … le temps n’est pas sur non plus en mars …
De toute façon, les hotels sur Mahé n’ont pas l’air top
et nous connaissons déjà Praslin et la Digue …nous voulions découvrir Mahé (Victoria notamment)