Après plusieurs nuits de lecture sur différents sites de booking et d’avis dont ici et tripadvisor, je suis complément dans l’incertitude pour choisir mon hotel sur King Cross/St Pancras.
A chaque fois que je me décide, je tombe sur des avis vraiment assassins.
Bref la complexité est que nous 5 dont 3 enfants et que nous cherchons dans une gamme de moins de 40 Euros par personne par nuit soit environ 350/400 Euros pour 2 nuits, sans forcement les petits dej.
A aujourd’hui, je pense opter pour une chambre privée au YHA St Pancras. Albion Hotel qui me propose une sorte d’apprt ? D’autres idées ? Merci d’avance
jose22032
l’auberge de jeunesse YHA saint pancras est une bonne option pour le rapport qualité/prix…et si vous voulez absolument rester sur saint pancras…car il y a toujours du négatif à proximité d’une gare: le bruit, la multiplicité des hotels et forcement la qualité s’en ressent parfois…
Après chacun son avis…regardez bien pourquoi les gens ont trouvé leur séjour “horrible”…souvent, les avis négatifs sont risibles…(une petite tâche sur le mur, le réceptionniste ne parlait pas français…)
marmelade593
Merci pour la réponse.
En effet nous en sommes conscient des désagréments d’un quartier près d’une gare.
Nous recherchons un hébergement proche du centre touristique et d’Euston pour partir de bonne heure pour dire bonjour à Harry Potter.
Vous auriez une proposition ou idée ?
D’avance merci
jose22034
depuis 2 ans je suis adepte des auberges de jeunesse donc je prendrais la YHA saint pancras…ils ont des chambres pour les familles et si vous êtes adhérent, vous avez une ristourne de 3£ par adulte et par nuit et 1,50£ par enfant et par nuit…donc si je compte bien 21£ de ristourne au total…
la carte d’adhérent coûte 20€ pour 1 famille (2 adultets et jusqu’à 9 enfants…vous avez encore de la marge)
vous pouvez l’avoir sur www.fuaj.org